AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021"Ghost"en vidéo : Justin Bieber dresse tapis rouge à...

“Ghost”en vidéo : Justin Bieber dresse tapis rouge à Diane Keaton

-

Beaucoup continuent de s’interroger sur l’identité de cette femme que pleurerait Justin Bieber dans le morceau “Ghost”, titre extrait de son album “Justice” sorti en mars 2021. En attendant peut-être les confessions du chanteur canadien, c’est une autre femme qu’il présente pour le clip vidéo de ce morceau. Son choix s’est porté sur Diane Keaton.

Une image floutée de Justin Bieber prise de dos et qui se précise au fur et à mesure que se rapproche l’objectif, un bruit d’océan, des vagues qui viennent se briser sur un rivage, l’artiste qui apparaît chantant entre un homme et une femme d’un certain âge… ce sont les premiers plans que laisse découvrir “Ghost” en vidéo. La surprise n’est point le morceau qui s’écoute déjà depuis qu’il est sorti.

La surprise, c’est cette femme aux cheveux bruns derrière ses lunettes. Diane Keaton n’est plus à présenter. La plus populaire des actrices de Hollywood dans les années 90, Oscar de la meilleure actrice avec son film Annie Hall en 1978 ne pouvait s’imaginer dans ce rôle aux côtés de Justin Bieber. Une collaboration qui relève le goût de ce morceau déjà très apprécié par le public. Diane Keaton est tout aussi honorée de ce rôle que la Popstar lui a confiée.

En réaction à un des commentaires de Justin sur un clip avant la sortie de la vidéo, l’actrice de Los Angeles s’est carrément extasiée : « Est-ce que je rêve ??? », se demande-t-elle avant de renchérir : « quel honneur c’était de travailler avec Justine Bieber et son incroyable équipe !!!…Merci de me recevoir !!! ». Justin Bieber avec sa trentaine aux côtés de la toute aussi célèbre Diane Keaton du haut de ses 74 ans ? C’est une bonne surprise certes mais toute l’énergie que dégagent les deux ensemble sur ce clip vidéo ne font pas oublier Selena Gomez, l’ex que les fanatiques de Bieber identifient dans les mots de “Ghost”.

En attendant d’en savoir davantage, profitons de cette vidéo émouvante disponible depuis seulement quelques heures.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous