AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGims confie avoir refusé un grand rôle dans un...

Gims confie avoir refusé un grand rôle dans un film de gangsters par peur    

-

Gims, qui a déclenché une polémique au début d’année autour du fait qu’il ne voulait pas qu’on lui souhaite «bonne année», aurait pu faire partie de la prestigieuse liste des chanteurs-acteurs du monde. Alors qu’il a reçu une proposition de premier rôle pour un film au cinéma, le mari de Demdem  a refusé par peur de ne pas être à la hauteur.

Gims  n’est pas prêt à faire son entrée dans le monde du 7ème Art

De nombreux rappeurs et chanteurs ont échangé leur micro pour les caméras. Parmi ceux-ci, l’on pourrait citer Whitney Houston, Eminem, Yodelice, Nekfeu ou Patrick Bruel et bien d’autres. Toutefois, il faut dire que cette expérience très passionnée pour certains ne tente pas pour le moment le rappeur Gims.  En effet, lors de son passage sur l’émission Vivement dimanche prochain il y a quelques jours, le rappeur originaire du 75 qui a récemment enlevé ses lunettes en plein concert a révélé à Michel Drucker avoir reçu des propositions pour tourner dans des films.

Au cours de l’émission, Meugui ne s’est pas exprimé sur les différents scandales qui ont secoué récemment la toile. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut a plutôt fait part d’une possible aventure dans le septième art. «Oui, j’ai eu des propositions», a lâché Gims dans «Vivement dimanche» sur France 2 en précisant qu’il s’agissait de cinéma.

Si l’interprète de «Bella» n’a pas donné suite c’est parce qu’il ne se «sentait pas prêt»: « Je ne suis pas prêt ou du moins pas à la hauteur. J’aime faire les choses bien. Et là, je ne le sentais pas. Ce n’était peut-être pas le moment». L’artiste congolais de 35 ans a ajouté dans l’émission de Michel Drucker qu’il aimait tout de même «beaucoup» le cinéma. Il a aussi glissé que l’une des propositions reçues était pour un film policier autour du grand banditisme: «C’était un vrai rôle. Un premier rôle. J’étais le policier. Je trouvais ça drôle, mais ça m’a fait peur.», a déclaré le nouvel ambassadeur de la rumba congolaise.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous