AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGuib’s débarque en puissance avec son clip « pointe à...

Guib’s débarque en puissance avec son clip « pointe à l’ange »

-

Guib’s débarque en puissance dans le game. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Pointe a l’ange ».

Guib’s est un jeune artiste de 24 ans né à Belleville et basé à Clayes-sous-Bois dans le 78. Passionné par le rap depuis son jeune âge et ayant grandi sur les sons de tauliers du game tels que Rohff, Rim’k ou encore Kery James, l’artiste a fini par faire ses premiers pas dans la musique en 2018. Il commence donc au sein du groupe « Siete-Ocho » avant de prendre la décision de continuer sa carrière en solo. Après les bons retours qu’il a reçus concernant ses premiers titres solo, Guib’s est déterminé à perfectionner son art et à aller au bout de sa passion peu importe le temps que ça prendra.

Avec son dernier clip « Pointe a l’ange », Guib’s  fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent. Sur ce titre, le rappeur enchaîne les punchlines percutantes et bien ciselées au travers d’un visuel super bien soigné qui reflète parfaitement l’esprit du titre.

Guib’s est sans aucun doute l’un des meilleurs rappeurs de sa génération. Retenez bien son blaze car il va faire mal au game.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous