image micro trottoir du hip hop

HHC présente “Les micros trottoirs du hip hop” – épisode 1

Aujourd’hui est un grand jour puisque l’équipe de Hip Hop Corner vous présente son tout nouveau concept: “Les micros trottoirs du Hip Hop”, où nos journalistes partent à la rencontre des gens dans la rue. Le but? Leur poser des questions sur le hip hop et ce que ça représente pour eux, pour qu’on puisse imaginer comment “Monsieur tout-le-monde” voit le hip hop.

Le premier épisode a un sujet qui nous tient évidemment très à cœur, puisqu’il s’agit du rap lui-même, et les gens ont forcément des choses à dire à ce sujet.

Des perceptions très variables

A vrai dire, les gens sont surprenants, notamment les personnes assez âgées qu’on imagine mal consommer du rap, mais qui s’y connaissent plutôt bien. Et pour les petits curieux, il y a une petite surprise à la fin de la vidéo, avec l’avis éclairé de… Dadoo!

Mention spéciale au monsieur à 2:16 : “Le rap, ça va bien 5 minutes mais faut pas trop trop quoi… C’est comme la musique classique. Beethoven, ça va bien 5 minutes”, la meilleure punchline de la vidéo.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
15 − 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.