in

Madonna a donné 20 millions de dollars à Dennis Rodman pour qu’il la mette enceinte

dennis-rodman-madonna-millions-enceinte
Madonna a donné 20 millions de dollars à Dennis Rodman pour qu'il la mette enceinte

Apparemment chez les stars, il n’y a pas que les bien matériels qui s’achètent, mais aussi les enfants.

Il vous est peut-être déjà arrivé qu’un ou une ex vous fasse du chantage affectif ou financier. La situation est loin d’être commode, mais sachez que Madonna a repoussé toutes les limites de la pratique avec Dennis Rodman.

En interview la semaine dernière au « Breakfast Club » pour ESPN, l’ancienne légende de la NBA est revenue sur un épisode bien connu de sa carrière, à savoir sa relation bien connue avec la diva Madonna en 1993. Il a confié qu’elle voulait absolument un enfant et qu’elle n’a pas hésité lui payer une somme folle pour qu’il la fasse tomber enceinte.

« Elle m’a dit que si je la mettais enceinte, elle me paierait 20 millions de dollars. La seule condition pour que j’obtienne cet argent était que le bébé devait naître. Elle était très sérieuse et m’a dit qu’elle voulait absolument un garçon » a affirmé Dennis Rodman.

Chose encore plus folle dans l’histoire, l’ex joueur des Detroit Pistons connu pour avoir entretenu de nombreuses relations s’est laissé séduire et à tenté le coup : « Oh, j’ai essayé pourtant. Entre nous, c’était une histoire courte mais intense« .

Au final, ils sont sortis ensemble entre 1993 et 1994, lorsqu’il jouait pour les Spurs de San-Antonio, mais l’enfant en question n’a jamais vu le jour. En sachant que leur histoire d’amour était sur-médiatisée à l’époque, on a du mal à croire que cette anecdote soit restée enfouie si longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-jharrel-jerome-emmy-awards

Jharrel Jerome, sacré meilleur acteur aux Emmy Awards pour la série « Dans leur regard »

alicia-keys-post-malone-congratulations-image

En live, Alicia Keys reprend magnifiquement « Congratulations » de Post Malone