AccueilHip Hop CultureDesmond Myers dévoilera bientôt son premier album intitulé "Shadowdancer"

Desmond Myers dévoilera bientôt son premier album intitulé « Shadowdancer »

-

Artiste pop très talentueux, Desmond Myers continue son ascension au sommet. Il vient d’annoncer la date de sortie de son tout premier album. Un opus très attendu par les nombreux fans du chanteur.

Desmond Myers : un artiste à suivre

Desmond Myers est un auteur et compositeur américain originaire de Caroline du Nord. Il a commencé par s’intéresser à la musique très tôt, notamment à l’âge 13 ans. Mais, c’est en 2017 qu’il s’est fait connaitre du public par le biais du groupe de soul français « Her » dans lequel il remplaçait le regretté guitariste Simon Carpentier.

Avec sa voix séduisante, son charisme et son rythme langoureux, Desmond Myers est parvenu à se faire un nom sur la scène musicale. Après avoir signé sur le label français LVCO Production en 2020, il a dévoilé trois singles clippés, notamment ‘’Playing with fire’’, ‘’Chinatown’’, et ‘’Real man’’.

Aujourd’hui, le chanteur affirme être en pleine préparation de la sortie de son prochain opus.

« Shadowdancer », disponible le 8 octobre

Desmond Myers vient de faire une très belle annonce. Son premier album solo baptisé « Shadowdancer » est prêt et verra le jour le 8 octobre prochain. Pour ce projet composé de 10 titres, l’artiste s’est entourée de l’élite des musiciens français. On retrouvera notamment le batteur Mathieu Gramoli, le bassiste Pierre Elgrishi, et le guitariste Louis Marin Renaud.

Réalisé entre Paris et Atlanta, « Shadowdancer » est un véritable mixage entre les cultures. L’influence française s’appréciera aussi bien dans les notes de pochette, mais aussi dans l’esthétique du chanteur. Dans cet opus, Desmond Myers fait des confessions. Avec sa voix magique, il se libère de tous ses démons sur des instrumentales sombres et poussiéreux.

Un projet qui connaitra certainement un gros succès. Pour l’heure, il nous faudra simplement patienter jusqu’à la fatidique date de sortie de l’opus.

Desmond Myers dévoilera un nouveau single

En avant-première de la sortie de « Shadowdancer« , Desmond Myers dévoilera son nouveau titre clippé baptisé ‘’Shadows’’ dans lequel il promeut l’acceptation de soi. Une véritable thérapie qui fera certainement plaisir au public du chanteur.
Le morceau sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement  et sur YouTube dès le 8 octobre. On espère qu’il connaitra aussi un gros succès à l’image de « Playing with fire » qui cumule aujourd’hui plus de 2 millions de streams.
Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR