in

Drake dévoile la bande-son de Top Boy avec de beaux noms

image-top-boy

Avec son regard tourné en permanence vers l’Angleterre, Drake a encore une fois donné un coup de main à ses voisins en devenant producteur exécutif de la série Top Boy tout en concoctant une bande-son avec de beaux noms.

Comme on a pu le constater, Drake a, depuis quelques années déjà, un rapport privilégié avec la scène musicale anglaise. Entre ses collaborations avec la chanteuse Jorja Smith ou le rappeur Skepta pour ne citer qu’eux, il laisse un pied-à-terre dans cette contrée. Mais jamais il n’avait pris une initiative sortant du cadre musical.

Il faut dire que le rappeur avait fait ses début sur le petit écran dans Degrassi, alors rien d’étonnant qu’il se penche vers la série Top Boy débutée en 2011 qui aura eu le droit à deux saisons traitant des jeunes du quartier Est de Londres et leurs méfaits divers. Alors que Channel 4, la chaîne diffusant la série, avait décidé de stopper le show, Drake est bien décidé à reprendre les reines comme il a pu le déclarer durant l’événement de O2 Arena se déroulant dans la capitale.

Prévue pour le 13 septembre sur Netflix, la bande-son viendra accompagnée de la série et sera produite sous le label OVO Sound. Dedans, on compte Dave, Little Simz ou encore Popcaan. De beaux noms qui donc permettront à l’oeuvre de ne pas passer inaperçu.

image-top-boy-drake

What do you think?

image-nolan-the-ninja-colors-show

Nolan The Ninja sort de l’ombre et fait briller le rap de Détroit dans le COLORS SHOW [Video]

image-rick-ross-good-music

Rick Ross aurait joué un rôle déterminant pour la carrière de Pusha T au sein du label G.O.O.D. Music