in

Skepta performe « No Sleep » sur COLORS en vision thermique

imga skepta clip colorz 2019 freestyle

Le rappeur Skepta se lance dans l’imagerie thermique pour ses performances avec son nouveau clip : « No Sleep »

Skepta vient tout juste de sortir son album, Ignorance Is Bliss. Cet album marque son retour depuis son dernier projet en date Konnichiwa sorti en 2016. Dans ce dernier opus du rappeur londonien, il nous informe sur les derniers développements de sa vie allant de sortir avec Naomi Campbell à devenir un père. Même avec des sujets très personnels, il arrive a transformer cela en « Banger » tel que le titre « No Sleep« . Le rappeur a ainsi récemment interprété le single sur COLORS Berlin où il sut parfaitement représenter son art.

Dans un effort pour maintenir la cohérence avec l’esthétique de son nouvel album, Skepta interprète son dernier single sur COLORS en vision entièrement thermique. La vidéo démarre avec le rappeur devant le microphone, mais une fois que le beat arrive, la vidéo reproduit l’aspect artistique de sa pochette d’album.

Bien que Skepta vient à peine de sortir son dernier album, le rappeur ne s’est pas pour autant relâché au fil des années. Il a fourni à ses fans le projet Vicious EP en 2017 et a continué de sortir des singles depuis. Il a également collaboré avec certains nouveaux arrivants de la scène Hip-Hop britannique. Plus récemment, il s’est associé avec Slowthai sur le titre « Inglorious » pour l’album : Nothing Great About Britain qui a été directement un moment fort de l’album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NEW COLORS TONIGHT @ 6PM UK TIME @colorsxstudios @felixglasmeyer

Une publication partagée par Skepta (@skeptagram) le

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-tyga-legendary-2019-album

Tyga dévoile son nouvel album : « Legendary » [Stream]

image-booba-réagit Rohff en prison

Booba s’en prend à Kaaris et réagit à la peine de prison de Rohff!