AccueilHip Hop CultureJustin Bieber annonce avoir mis en place une vente...

Justin Bieber annonce avoir mis en place une vente aux enchères avec « Propeller » pour la collecte des fonds de sauvetage des haïtiens, victimes de séisme.

-

L’artiste canadien dont le principal genre musical est le Pop, vient d’annoncer la mise en place d’une vente aux enchères, en étroite collaboration avec « Propeller ». Les fonds collectés pendant cette vente aux enchères visent à épauler « Medishare » dans l’assistance aux familles dévastées par la catastrophe.

« Medishare » porte assistance sanitaire aux familles touchées par le séisme

Information largement relayée par les médias, le séisme qui a eu lieu en Haïti le 14 Août 2021, a laissé sur ses traces des conséquences, tant en pertes de vies humaines que matérielles. En effet, le cataclysme qui a fait 2200 morts, a plongé plus de 600 000 personnes dans la précarité. Ces derniers ont besoin d’une aide d’urgence. C’est ce qui justifie la mobilisation de « Medishare » aux côtés des victimes.

Le rôle de l’agence d’assistance humanitaire consiste essentiellement à porter secours aux populations des zones rurales touchées par le séisme. Il s’agit pour le projet de fournir les premiers soins médicaux aux populations issues des régions concernées par ledit phénomène. On peut noter que le projet créé depuis 1994 a vocation de fournir aux haïtiens une santé de qualité.

Justin Bieber et « Propeller » collectent des fonds pour appuyer le plan d’assistance de « Medishare »

Justin et « Propeller » ne cachent pas leurs admirations face aux actions salvatrices de « Medishare ». C’est ainsi qu’ils organisent une vente aux enchères dont l’ultime but est de collecter des fonds au profit du projet d’assistance humanitaire.

La célébrité du pop veut permettre à l’agence humanitaire de continuer à distribuer la nourriture sur le terrain et à donner des kits d’hygiène aux familles touchées. La star canadienne marque ainsi son engagement à protéger des vies des personnes en difficultés.

« Medishare » ne cache pas sa satisfaction

Le projet d’assistance humanitaire n’a pas caché sa satisfaction face ce geste de cœur. « Un grand merci à Justin Bieber pour avoir mis en place cette incroyable vente aux enchères avec Propeller pour recueillir des fonds pour Medishare… », peut-on lire la réaction du projet. Pour l’instant, aucune précision n’est faite sur le montant visé ou qui découlerait de cette initiative.

https://twitter.com/Medishare4Haiti/status/1433171148460765187?s=20
Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR