in

Le Rap US et l’amour

Cardi B et Offset c'est l'amour fou

L’industrie du rap, contrairement à ce qu’on pourrait penser, compte de nombreuses familles heureuses. Dans cet article, nous vous proposons de revenir dans un premier temps sur les couples les plus connus et vous dévoiler comment certains se sont rencontrés.

Notre sélection des 5 meilleurs couples de Rap US

Au-delà des beats, des flows et des freestyles, le rap américain est depuis toujours très axé sur l’amour et les relations. De Beyonce et Jay-Z à Kanye West et Kim Kardashian en passant par Cardi B et Offset, voici notre sélection des 5 meilleurs couples de rap américain.

Beyonce et Jay-Z

Les deux incontournables du rap américain se sont rencontrés en 2002. Et en 2020, ce couple que certains décrivent comme le plus convoité du monde semble plus soudé que jamais. Leurs collaborations musicales ‘’Crazy in love’’ et ‘’Drunk in love’’, resteront à jamais dans l’histoire.7

Kanye West et Kim Kardashian

Mariés depuis 2014, Kanye et Kim ont aujourd’hui quatre enfants. Pour vous convaincre de l’amour de ces deux grandes stars, nous vous invitons à voir leur clip « Bound 2 ».

Swizz Beatz et Alicia Keys

En 2010, l’année de leur mariage, Swizz et Alicia se partageaient un total de 16 Grammys. Aujourd’hui, les deux vivent une vie heureuse avec leurs fils Egypt et Genesis (respectivement les 4e et 5e enfants de Swizz). Qui ne se souvient pas du 25 janvier 2019 ? Quand Swizz célébrait l’anniversaire de sa femme en transformant une boîte de nuit en patinoire avec un thème Wu-Tang…

Cardi B et Offset

Comme dans tout couple, tout n’est pas rose entre Cardi B et Offset. Cependant, les deux stars ont chaque fois su surmonter les épreuves pour revenir plus fort. C’est ce mental d’acier et cet amour éternel qu’ils portent l’un pour l’autre qui leur a valu une place dans notre sélection des tops couples rap US. Cardi B et Offset sont les parents d’une adorable fille nommée Kulture Kiari (ou KK, tout court).

Remy Ma and Papoose

Mariés en 2008, alors que Remy était incarcérée pour agression, les deux stars sont la preuve vivante du #BlackLove. En effet, ils n’ont jamais cessé de se soutenir l’un l’autre dans les bons comme les mauvais moments. Après la libération de prison de Remy en août 2014, les deux ont pris par à l’émission Love & Hip Hop pour montrer au monde le vrai sens de l’amour. 

Comment se rencontrent les stars du rap américain ? 

Nous avons discuté avec les représentants de l’industrie du rap US pour savoir où ils rencontrent leurs âmes sœurs. Si certains représentants admettent avoir un compte sur le site de rencontre en quête d’amour, d’autres nous ont confié avoir fait la connaissance de leur partenaire lors d’un concert ou d’une soirée.

Par exemple, la rencontre de Jay-Z et de Beyonce remonte à la fin des années 1999 lors de l’enregistrement d’un duo entre Amil et cette dernière. On n’oubliera pas non plus Amber Rose et Wiz Khalifa (le couple n’est plus ensemble) qui se sont connus grâce à Twitter. Pareil pour Rihanna qui croise Drake pour la première fois à Toronto sur le tournage du clip Pon de Replay. On ne parlera pas de Kenneth Petty que Nicki Minaj considère comme l’un de ses premiers amours. En effet, les deux se sont connus adolescents à New York dans le quartier du Queens. On raconte même qu’ils sont sortis ensemble à l’époque. Aujourd’hui, les deux se sont mariés et ont depuis le 30 septembre 2020 un petit garçon.

Aujourd’hui, plus de concerts, encore moins de soirées… La crise sanitaire que connaît actuellement le monde a un impact considérable sur l’industrie du Hip Hop. Mais pas que… Quasiment tous les secteurs sont touchés. Ainsi, tout ou presque est devenu numérique ; les rencontres ne font pas exception. Ceux qui avaient pour habitude de se faire de nouveaux amis lors d’événements rassemblant du monde s’inscrivent aujourd’hui sur les sites et applis de rencontres ; les manifestations se faisant rares en raison de la situation sanitaire. On note alors une hausse importante du nombre d’inscrits sur les sites de rencontres. Si on peut le dire, c’est l’occasion rêvée pour rapidement rencontrer son âme sœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Affiche : Best Of 2020 rap - 10 albums rap US qui ont marqué 2020

10 albums de rap US qui ont marqué 2020

TemTem dans le clip de Regarde

TemTem revient dans son nouveau clip “Regarde”