AccueilHip Hop CultureNiska : « Mr Sal » est certifié triple...

Niska : « Mr Sal » est certifié triple triple disque de platine

-

Après le succès remarquable de son précédent album « Commando » certifié disque de diamant, Niska enchaîne avec les distinctions. En effet, plus d’un an après sa sortie, le projet « Mr Sal » continue de faire la une de l’actualité musicale. L’album vient de franchir le palier des 300 000 ventes.

<<Mr Sal>>, un projet ayant connu un bon démarrage

Dévoilé le 6 septembre 2019, le troisième album studio de Niska rencontre toujours autant de succès. Une semaine après sa sortie, l’opus a démarré très fort avec 40 964 exemplaires vendus. Cinq mois plus tard, le projet était couronné d’un double disque de platine avec plus de 200 000 ventes enregistrées. L’album a connu surtout la participation de nombreux artistes talentueux tels que Booba et Ninho.

Pour rappel, Médicament en featuring avec le Duc constitue l’un des morceaux phares du projet dont le clip cumule plus de 60 millions de vues sur YouTube. En somme, il s’agit des collaborations de haut niveau qui ont certainement propulsé l’opus au sommet du rap français.

Le dernier sacre : la certification triple disque de platine

Ce lundi 20 septembre 2021, « Mr Sal » franchit la barre des 300 000 ventes. C’est donc logiquement que l’opus est certifié triple disque platine par le SNEP. Sur son compte tweeter, le rappeur de Villeneuve-Saint-Georges a tenu a remercié son gang après ce nouveau sacre. Par ailleurs, il n’a pas manqué d’annoncer son retour imminent dans le game. « Mr Sal certifié triple platine, merci le gang. La suite s’annonce méchante… », a publié le Charo sur tweeter.

Si tous les regards sont tournés vers la nouvelle sortie de Niska, Mr Sal continue de rafler tout sur son passager. Le projet décrochera-t-il le diamant dans les jours à venir ? À l’évidence, les récentes prouesses laissent entrevoir un meilleur présage.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR