AccueilHip Hop CultureWill Smith et Martin Lawrence reprennent du service dans...

Will Smith et Martin Lawrence reprennent du service dans le premier trailer de Bad Boys 3

-

Le duo de flics de Miami est de retour dans Bad Boys For Lif3, et le premier trailer de leurs nouvelles aventures est explosif.

Mike Lowery et Marcus Burnet sont de retour. Après des années d’attentes et de multiples reports pour cause de problèmes de production, Bad Boys For Lif3 est officiellement près à arriver. Will Smith et Martin Lawrence ont repris leurs rôles et le 20 avril déjà, on nous annonçait que le tournage du film était terminé. Suite logique, après plusieurs teasers, nous pouvons désormais nous délecter des premières images du film. C’est Will Smith lui-même qui a annoncé la nouvelle en publiant le premier trailer du film sur sa chaîne Youtube.

On y découvre sans surprise notre duo de flics en mode décomplexé et bourrin. Dès les premières secondes, Will Smith débarque en Porsche sur fond musical du thème Bad Boys. Après quoi, on y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès des films de Michael Bay : arrestation musclée, fusillades, festivals de balles, cascades, courses-poursuites, hélicos, et bien sûr, des explosions. Le synopsis du film est le suivant :

Seize ans après leur dernière sortie, les deux flics reprennent du service. Marcus Burnett est maintenant inspecteur de police. Mike Lowery est, quant à lui, en pleine crise de la quarantaine et veut prendre sa retraite. Finalement, ils s’unissent à nouveau pour une dernière mission lorsqu’un mercenaire albanais, dont ils ont tué le frère, leur promet une importante prime.

Attendu au tournant, ce film aura la lourde tâche de surpasser, ou au moins d’égaler son prédécesseur, qui reste encore aujourd’hui dans le cœur du public. Ce ne sera pas une mince affaire quand on sait notamment que le réalisateur iconique Michael Bay a laissé la relève jeunes cinéastes belges, Adil El Arbi et Bilall Fallah. Mais n’ayez pas peur, le tandem a déjà de la bouteille. C’est à eux qui l’on doit les films d’action policier Black et Gangsta. Il est temps pour eux de révéler au grand jour leur valeur en s’attaquant à un gros blockbuster hollywoodien.

Bad Boys For Lif3 sortira dans nos salles obscures le 17 janvier 2020, soit 16 ans après le deuxième volet sorti en 2003. Pour rappel, Bad Boys premier du nom date lui de 1995.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`