[Humour] Quand les Lascars sortaient la “Shlague attack” !

La série des Lascars est sans doute l’une des premières webséries françaises à avoir bénéficié d’un tel succès, c’est toute une génération qui riait aux éclats à la sortie de YouTube, moment où le grand public a découvert ce bijou d’humour urbain.

Si les épisodes cultes sont légions nous donnons forcément priorité à ceux qui ont fourni du contenu musical, comme celui que nous vous représentons aujourd’hui.

Tout l’monde mérite qu’on l’respecte !

Pas sûr que la bonne âme de cet épisode ait gardé ce sentiment après avoir fait la rencontre du shlague absolu, tout juste viré du grec.

C’est l’histoire d’un lascar qui passe dans une rue et voit un clochard se faire éjecter d’un grec par deux kébabiers mécontents, n’écoutant que son sens de la justice il propose au malheureux de lui pousser un repas et c’est là qu’il se rend compte de son erreur … Le clochard se trouve être un véritable shlague qui lui colle aux baskets et en profite pour s’incruster et pousser le vice en lui quémandant une “bibine” et commence à le considérer comme un frère de sang au bout de deux minutes. Malgré ses bonnes intentions le lascar ne tarde pas à hurler :

“Mais barres toi d’là tu shlingues sale shlague !”

Le dénouement reste mythique, on ne vous le spoilera pas même si on doute qu’il demeure encore des gens qui ne l’ont pas vu parmi nos lecteurs … Bon visionnage !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.