AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021ICE CUBE DONNE DES NOUVELLES DE SNOOP DOGG, E-40...

ICE CUBE DONNE DES NOUVELLES DE SNOOP DOGG, E-40 & TOO $HORT ‘MT.

-

Ice Cube est un homme aux multiples casquettes et adepte de jeux en ligne casino. Avec la légende de la côte ouest ayant des contacts dans de nombreuses entreprises, il s’est arrêté au Breakfast Club le mardi 6 juillet pour une interview avec Charlamagne Tha God et Angela Yee pour discuter de l’avancement de son contrat et de la sortie de l’album “Mt. Westmore”.

Ice Cube a confirmé que Dr Dre fera une apparition en tant qu’invité pour préparer un couplet pour l’album, mais il ne sait pas si ses méthodes en tant que producteur seront également utilisées aux côtés du supergroupe composé de West Coast OGs, Cube, Snoop Dogg, E-40 et Too $hort.

« Il a rappé dessus, c’est sûr. Définitivement sur le couplet, mais je ne sais pas s’il nous a donné une production », a déclaré le natif de Los Angeles.

HipHopDX a annoncé en décembre la nouvelle de la formation du supergroupe et ils ont lancé leur premier single avec une performance au Triller Fight Club en avril. Leur album devrait arriver plus tard en 2021.

L’interprête de « No Vaseline » a également évoqué les progrès qu’il a réalisés avec Contract With Black America depuis le premier anniversaire de son annonce cette semaine. Ice Cube annonce qu’il a parlé à plusieurs reprises avec le conseiller principal de Joe Biden, Cedric Richmond, mais qu’il attend la prochaine réunion.

« Nous faisons beaucoup de choses dans les coulisses, à l’abri des regards du public, parce que les choses sont mal interprétées lorsque les gens interviennent et qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent », a déclaré Cube. «Nous avons des choses intéressantes que nous allons annoncer dès qu’elles se développeront. Je veux juste m’éloigner de tout le bruit qui se fait et vraiment faire des choses concrètes, au lieu de toutes ces discussions et de ces va-et-vient.

« Je vois que des progrès sont faits, mais il y a encore du chemin à parcourir. Ce que j’ai appris avec ces entreprises, c’est qu’elles parlent bien. Ils aiment publier des communiqués expliquant combien d’argent ils versent à ces programmes de diversité, mais ce ne sont que des communiqués de presse ; quand on regarde vraiment de plus près, ils ne font rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR