in

Ike NewG revient avec du lourd dans son nouveau clip “Le Retour 2”

Ike dans son clip le rerour 2

De parents congolais, Ike est né en 1992 à Bruxelles en Belgique, il y a grandi et y a passer toute son enfance, pendant son adolescence, il a souvent voyagé aux États-Unis, et c’est grâce à ses allers-retours en Amérique qu’il s’est découvert une passion pour le rap.

En 2015, il décide de fonder “New G”, un groupe avec ses amis proches qui partagent la même passion que lui. Le collectif sort son premier clip “Love Street” le 15 juillet 2015, un morceau de rap très lourd et un clip street comme on les aime.

Lors de ses vacances dans son pays d’origine, le Congo, il tourne un mini-clip à Kinshasa pour son morceau “Djinanga”. Dès son retour en Belgique il sort un nouveau freestyle sur l’instru de Fugees, puis un nouveau clip “Cap’Zer”.

Malheureusement, le rappeur congolais a eu des problèmes avec la justice et a dû être absent pendant une très longue période sur YouTube mais aussi sur ses réseaux sociaux.

À présent libre, Ike se remet en selle lui et son manager Poosh, il n’est pas là pour plaisanter, Ike nous sort son nouveau clip “Le Retour 2”, un morceau très énervé made in Bruxelles avec un clip très bien réalisé qui donne des frissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Manzo dans son clip chacun sa vie

Manzo montre sa détermination dans son nouveau clip “Chacun sa Vie”

M2k'Mc dans son clip Midi midi

M2K’Mc vise le sommet avec son nouveau clip “Midi-Midi”