AccueilHip Hop CultureDans l'intimité des stars du Hip Hop US

Dans l’intimité des stars du Hip Hop US

-

Plus qu’une simple musique ou un style vestimentaire, le Hip-Hop est une culture à part entière, un mode de vie et de pensée. Depuis des décennies, les stars du Hip-Hop nous fascinent et influencent notre façon d’être. Alors, si vous aussi vous vibrez sur les derniers clips du moment, nous vous dévoilons avec enthousiasme tous les potins de vos artistes préférés.     

Les meilleurs scoops des stars du hip-hop :

Nos deux meilleurs scoops du moment parlent d’amour. Eh oui, que serions-nous sans l’amour ?

Les fantasmes de Beyoncé :

Alors, nous commençons avec notre couple fétiche et mythique : Beyoncé et Jay-Z.

Outre qu’ils représentent à eux deux, le couple le plus fortuné de la sphère hip-hop, nous admirons la force de leur union puisque leur rencontre remonte à l’année 1999. Et pour émoustiller encore plus les internautes, Beyoncé a confié il y a quelque temps sur la toile, les fantasmes qu’elle aimerait réaliser avec son mari Jay-Z.     

Beyoncé adore la capitale française qu’elle trouve romantique à souhait. Son fantasme serait donc de faire l’amour dans les lieux les plus touristiques de Paris. Parmi ces lieux, nous trouvons en première place le Louvre suivi de l’Arc de Triomphe. Elle trouve que Paris regorge de sensualité ! Attention cependant aux nombreux voyeurs !

Notons au passage que la sublime Beyoncé a ajouté un nouveau record à sa légende en remportant le 14 mars 2021 son 28e Grammy Award, elle devient donc l’artiste féminine la plus récompensée de l’histoire.

Rupture entre Kanye West et Kim Kardashian :

Après plusieurs années de vie commune entre Kim Kardashian et Kanye West, la belle aurait demandé le divorce depuis quelques semaines. Nous avons encore du mal à y croire, tout comme son mari, star du Hip-Hop qui est persuadé que sa belle va revenir sur sa décision.

Mais certains sont déjà dans les starting-blocks pour conquérir le cœur de la belle Kim. Le nom de Drake, une autre figure de la sphère hip-hop, revient d’ailleurs en première page de plusieurs sites people. Et, certaines news affirment même que la belle brune se serait inscrite sur un site de rencontre ! Affaire à suivre de très près.

Rencontres et vie privée :

Très adulée par leurs fans, la vie privée des stars du Hip-Hop ne passe pas toujours inaperçue. Véritables dieux et déesses vivants, nous sommes nombreux à souhaiter un jour pouvoir les rencontrer en personne et pour les plus rêveuses ou rêveurs d’entre nous, pourquoi pas avoir la chance de vivre une romance avec l’une de ces stars mondiales.

Et nous avons le droit de rêver, et même d’y croire puisque nous pouvons noter que de nombreuses stars du Hip-Hop célibataires se tournent également vers les rencontres locales pour trouver leur futur partenaire. Alors, serez-vous le prochain ou la prochaine à faire la une des news people ? 

Les stars du Hip-Hop ont réussi à imposer leur voix et leur style au fil des années. Nombreuses sont des icônes de la scène musicale. Devant leur gloire, nous les vénérons et pourtant, lorsque ces stars sont seules, elles ne sont pas si différentes de nous. Elles cherchent aussi à rencontrer leur moitié sur la toile. Cette pratique des rencontres en ligne pour les stars du Hip-Hop s’est même intensifiée depuis l’arrivée de la pandémie de Covid-19. C’est le moment pour nous de passer en mode « drague et flirt en ligne » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR