AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Isaiah Rashad nous dévoile "Lay Wit Ya" feat Duke...

Isaiah Rashad nous dévoile « Lay Wit Ya » feat Duke Deuce

-

Lay Wit Ya est disponible depuis aujourd’hui sur toutes les plateformes de streaming. Isaiah Rashad et Duke Deuce nous offrent même un clip.

On vous en parlait jeudi, le label TDE teasait une nouvelle sortie prévue pour ce vendredi. Même si les fans de Kendrick Lamar espéraient de nouveaux sons de l’artiste, de gros doutes étaient portés sur Isaiah Rashad. En effet, il s’agissait bien de lui et de son titre Lay Wit Ya en featuring avec Duke Deuce. Et on a même droit à un clip.

« Old niggas turned to enemies, now I’m seein’ plenty« 

Touché par son lyrisme et ses problèmes avec la parentalité, la dépendance ou la dépression Isaiah Rashad avait très bien été accueilli par la critique. Cependant, il n’avait pas donné signes depuis l’excellent The Sun’s Tirade qui était sorti en 2016. De quoi faire bouillir les fans lorsque l’annonce de son retour a été faite sur les réseaux sociaux : « THE WAIT IS OVAH !!!! » Après cinq années d’absence, le jeune prodige du label de Kendrick Lamar revient avec du lourd.

On le voit dans son clip « Ri-ridin’ in the Chevy as we also smoke the ink, mane » prêt à kicker sur une prod sombre aux inspirations old-school. Le clip a déjà atteint les 160 000 vues sur Youtube depuis sa sortie. Pour ce qui est des streams il est trop tôt pour annoncer des chiffres, mais de toute évidence ça va faire beaucoup de bruit. Nous suivons ça de prêt et espérons un nouveau projet du rappeur.

Découvrez également : J. Cole dévoile un premier single : « i n t e r l u d e »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR