J. Cole dévoile un premier single : « i n t e r l u d e »

-

Le natif de Francfort sortira un nouveau projet le 14 mai intitulé The Off-Season. Il vient d’en dévoiler le tout premier single.

Voila trois ans que les fans du rappeur d’Outre-Atlantique attendent impatiemment son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album solo. Le 20 avril 2018 sortait K.O.D, projet lisse et sorti par surprise sans aucune promotion, qui avait su faire le plus grand bonheur des supporters de J. Cole.

Depuis, le rappeur né dans une base militaire en Allemagne s’est montré discret, malgré la sortie d’un album collaboratif avec son label Dreamville et quelques singles envoyé par ci par là. En effet, on a retrouvé le patron de Dreamville à la baguette sur le projet Revenge Of The Dreamers III. Cette compilation réunit nombre de rappeurs et beatmakers (Bas, J.I.D, Earth Gang, Cozz, OmenAri LennoxReason) et est le fruit d’un enregistrement intensif : tout ce beau monde s’est enfermé pendant 10 jours dans un studio à Atlanta et beaucoup ont d’ailleurs évoqué un moment « de magie ».

Interlude

Par la suite, le rappeur nous a offert « Middle Child » en 2019, ainsi que les deux singles « The Climb Back » et « Lion King on Ice ». Aujourd’hui, J. Cole vient de dévoiler le premier extrait de son futur projet, intitulé « i n t e r l u d e ». Ce morceau est produit par le rappeur lui-même, ainsi que T-Minus et T Parker. Relativement court, le titre prend tout le monde à contre-pied en nous offrant un Jermaine Cole rappant en chantonnant dans les aigües. Le tout est appuyé par une production minimaliste mais perfectionniste, qui reprend plusieurs samples différents.

Le MC nous avait prévenu : « Dîtes-vous juste que la conception de l’album se compte en année ». On ressent dès ce simple interlude du projet que ce dernier a été perfectionné dans le mastering et dans la recherche de mélodie. On a hâte de pouvoir écouter l’album !

Découvrez également : Eminem sort un nouveau clip avec « Alfred’s Theme »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR