AccueilPop/ RnB USJanet Jackson vient-elle de promettre une nouvelle musique ?

Janet Jackson vient-elle de promettre une nouvelle musique ?

-

Bien que Janet Jackson soit une force imparable dans l’industrie du divertissement depuis le film Good Times, sorti dans son enfance, elle a fait une pause ces dernières années. Elle a commencé à sortir des albums à un jeune âge, mais a continué à dominer l’industrie de la télévision et du cinéma et, bien sûr, est devenue une icône musicale. À ce stade de sa carrière, Jackson a sorti 11 albums studio, à commencer par son premier album éponyme en 1982. Cependant, sept ans se sont écoulés depuis la sortie de son dernier album, Unbreakable.

S’adressant à Essence dans un article récent, Jackson a expliqué pourquoi elle a fait une pause.

’’Même si c’est quelque chose que j’aime, c’est toujours ma profession, mon travail ‘’, explique, la jeune sœur de Michael Jackson. ‘’À un moment donné, la musique va sortir. Quand exactement cela va-t-il se produire ? Je ne peux pas encore le dire, mais ç’arrivera. Je l’aime trop pour ne pas le faire – c’est tout ce que je sais. Il y a beaucoup de choses que j’aimerais faire, mais mon premier travail est d’être une maman.”

Jackson Janet a également déclaré que, bien qu’elle ait été célèbre pendant la majeure partie de sa vie, la célébrité n’était pas quelque chose qu’elle voulait. La Pop star a justement avoué que ses récompenses les plus précieuses, comme ses nombreux Grammys, ne sont même pas accrochées dans sa maison.

‘’Je me fiche de gagner ou non, Ce qui m’importe, c’est une musique qui touche les gens et a un impact sur leur vie. Ce n’est pas une question d’honneur. Honnêtement, je ne pense pas à ce genre de choses” laisse-t-elle savoir.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous