Jason Lee ne va pas poursuivre Karen Civil

La stratège en marketing numérique Karen Civil est récemment citée dans des embrouilles financières ces derniers mois. Le cauchemar médiatique a commencé avec Joyner Lucas qui accusait Karen d’extorsion parce qu’elle n’a pas exécuté la mission pour laquelle le rappeur alors inconnu dans le temps l’avait engagé. Actuellement, la stratège est aux prises avec Jason Lee qui bien qu’étant dans l’incapacité de la poursuivre veut la tenir pour responsable.

Karen Civil a encore des problèmes

Jason Lee est le fondateur d’Hollywood Unlocked, l’un des blogs de médias sociaux les plus importants en matière de culture. Il est fier d’être au cœur de la culture pop, de rapporter rapidement et précisément les nouvelles et les histoires virales, et de rivaliser avec certaines des pages de blog les plus populaires sur les médias sociaux.

Lee est très populaire pour ses prises de position sur certaines des figures les plus célèbres de la culture, notamment Nicki Minaj. Plus récemment, cette année, le blogueur s’est emporté contre Karen Civil, accusant le directeur musical d’avoir fait fermer temporairement sa page Hollywood Unlocked sur Instagram. Après avoir eu un échange houleux avec l’intéressée sur Clubhouse, Lee a menacé de porter plainte contre elle pour avoir supprimé ses réseaux sociaux.

Plus tard, le blogueur s’est rétracté et comme Joyner Lucas, il a décidé de ne plus poursuivre Karen Civil en justice. Cependant, loin de tous laisser tomber et de fermer la page, il clame vouloir la tenir pour responsable de la suppression de ses réseaux sociaux.

Jason Lee ne lâchera pas aussi facilement

Si Lee a décidé de ne plus porter plainte contre Karen Slander, ce n’est pas par bonté, mais plutôt par contrainte, car légalement, il ne peut pas le faire. Dans une nouvelle interview exclusive avec HNHH pour les 12 jours de Noël, Lee s’est longuement exprimé concernant cette affaire. Il a déclaré à l’intervieweuse Erika Marie :

« Je veux toujours qu’elle soit tenue responsable. Malheureusement, sur la question du délai de prescription sur le plan juridique concernant la poursuite, je ne vais pas pouvoir la poursuivre. Donc, c’est comme ça. J’ai l’impression que les gens la voient maintenant. S’ils choisissent de travailler avec elle, vous la voyez et vous obtenez ce que vous obtenez. Je pense que le mal qu’elle s’est fait en admettant ce qu’elle m’a fait et ce qu’elle a fait à d’autres personnes est là pour que les gens le constatent. Ces reçus ne disparaîtront jamais. Des millions de personnes ont regardé l’interview, ils ont entendu la discussion du Clubhouse. Ils l’ont entendue dire qu’elle n’avait aucun problème à porter du orange parce qu’elle aime le orange. Elle a été qui elle est et le monde le voit maintenant ».

Jason Lee poursuit ses explications en affirmant : « Je dis toujours aux gens, choisissez vos partenariats comme vous voulez. En ce qui me concerne, ce que je peux contrôler, c’est Hollywood Unlocked. Je peux contrôler ma voix. Je sais qu’elle n’a plus le partenariat avec Facebook qu’elle avait auparavant, elle n’a pas l’accès à certains domaines. Et c’est génial pour nous parce qu’en fin de compte, quand on a un cancer comme celui de Karen Civil, il faut l’arrêter. En ce qui concerne Ebro et son mauvais journalisme, vous savez, Ebro n’enlève rien de mon assiette. Je ne me réveille pas et ne m’endors pas en pensant à Ebro. Il aura toujours son émission Apple ou autre, il se moquera toujours des noms africains, et il fera toujours ce qu’il veut, et les gens continueront à s’y abonner s’ils le veulent. Nous ne sommes pas tous parfaits et nous ne sommes pas tous un monolithe, mais en fin de compte, ce que je dirai, c’est que je remercie Dieu de ne pas être un employé comme Ebro. Je remercie Dieu d’avoir le contrôle de ma voix. Je remercie Dieu qu’il n’y ait pas un seul partenariat qui me dise que je ne peux pas dire ce que je ressens ».

De toute évidence, Jason Lee en veut énormément à Karen Civil et pas qu’à elle seule. On se demande ce qu’il pourrait faire pour obtenir réparation.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi