AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021JAY ELECTRONICA ANNONCE UN REMIX DE "EAZY" DE KANYE...

JAY ELECTRONICA ANNONCE UN REMIX DE “EAZY” DE KANYE WEST

-

Au début du mois, Steven Victor, le manager de Pusha T, a annoncé que Kanye avait commencé à travailler sur la suite de Donda, et à cet effet, il semble qu’il y ait quelque chose en préparation entre Jay Electronica et Kanye West.  

A en croire leurs dernières conversations, le rappeur de Roc Nation est visiblement impatient de collaborer à nouveau avec le magnat de DONDA 

Jay Electronica s’est rendu sur Twitter dans la matinée du vendredi 21 janvier pour partager une conversation iMessage tenue avec Kanye en début du mois. “Nous travaillons sur la musique à LA et Miami”, lit-on dans le premier message de Kanye, datant d’une date inconnue.

“Nous avons encore plus de musique à faire”, a répondu Electronica dans un message datant du 13 janvier, en réponse à quoi,  Kanye a déclaré quelques heures plus tard, “Donda 2 commence maintenant” et à Electronica de répliquer  : “Je vais sortir mes gants et ma cuillère de cuisine”.

Jay Electronica n’a jamais caché son admiration pour Kanye West 

En mars 2021, il s’est rendu sur Twitter pour offrir des fleurs à l’icône du rap de Chicago.

“@kanyewest de loin, on dirait que Dieu tout-puissant met la touche finale à son épée puissante (toi)“, a-t-il écrit. “J’imagine que la douleur est intense. Mais après cela, rien ne t’arrêtera. Flame on King ! et pour le reste d’entre eux, ma mère dirait juste ‘bien fils, fuckem’.”

C’est ́ d’ailleurs, cette même admiration qui a conduit le rappeur de  Exhibit C a faire l’éloge du nouveau single Eazy de The Game et Kanye, exprimant ainsi son désir de participer à un remix du morceau.  “Tu as puni ce putain de couplet E A Z Y”, a-t-il dit. “Je veux mettre un couplet dessus. Lol.” Kanye a répondu, “Let’s gooooooo.” 

Il faut noter que Jay Electronica a déjà collaboré avec Kanye West. En novembre 2020, Jay Electronica a révélé que Kanye West avait de multiples couplets sur son album Act II : The Patents of Nobility. En 2021,  il apparaissait sur l’album original Donda, plus précisément sur la chanson Jesus Lord, produite par Swizz Beatz, Mike Dean et Gesaffelstein. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous