AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jay-Z, sa mémorable rencontre avec Kelly Rowland immortalisée par...

Jay-Z, sa mémorable rencontre avec Kelly Rowland immortalisée par un Tweet de Netflix

-

La vidéo est devenue virale sur le réseau social à l’oiseau bleu. Il s’agit alors de la rencontre inespérée entre Jay-Z et Kelly Rowland lors de la projection privée du film ‘’The Harder They Fall’’. Partagée par Netflix, la vidéo est devenue un même sur Tweeter.

« Je ne savais pas que tu venais » s’exclama Jay-Z

Le 13 octobre passé avait lieu une cérémonie privée de projection cinématographique. Le film à l’honneur était  »The Harder They Fall », une réalisation de Jeymes Samuel et qui devrait sortir officiellement le 3 novembre 2021 sur Netflix.

The Harder They Fall

Au cours de cet événement, on pouvait noter la présence de nombreuses personnalités du milieu du hip-hop dont le rappeur et milliardaire américain Jay-Z.

Dans la vidéo diffusée par Netflix le lendemain de la projection, on pouvait voir le natif du Bronx sortir des rangs rapidement dès lors qu’il s’aperçut de la présence de Kelly Rowland. Surpris, le rappeur de 51 ans s’exclama « Je ne savais pas que tu venais« .

Kelly Rowland, une familière des Carter

L’attitude de Jigga peut surprendre. Mais pour qui connait la diva Kelly et son passé, ces retrouvailles et la stupéfaction de Jay-Z sont absolument compréhensibles. En effet, celle qui a servi au public RnB des années 2000 le célèbre single Dilemma est aussi une ancienne membre des Destiny’s Child.

Ce groupe mythique fut parmi ceux qui ont fait connaitre davantage le Rnb dans le monde. Fondé en 1990, il a connu plusieurs entrées et départs. À la fin, seuls trois noms sont rattachés au groupe qui connut son premier et plus grand succès avec ‘’The Writing’s on the Wall’’, leur second album.

Les noms rattachés aux Destiny’s Child jusqu’en 2006, année de dissolution du groupe sont alors : Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams.

La particularité à noter entre Beyoncé Knowles et Kelly Rowland est qu’elles sont les deux seules membres des Destiny’s à être restées du début jusqu’à la fin. Leur amitié qui débuta donc à leur préadolescence a perduré jusqu’aujourd’hui.

Dans ce contexte, Jay-Z connait alors très bien Kelly. Elle est l’une des plus proches amies de sa femme.

Netflix saute sur le moment et l’immortalise

Sur Tweeter, circule depuis un peu moins de 24 heures la vidéo résumant les retrouvailles des deux stars. Le moment a été capturé pendant 7 secondes par Netflix. En légende, la plateforme de service vidéo à la demande a mis :

« Obsédé par ce moment super mignon de la projection spéciale d’hier soir de The Harder They Fall — Shawn ‘Jay-Z’ Carter (qui est producteur) se dirige vers l’intérieur, mais tire un 180 dès qu’il voit Kelly Rowland ! C’est la famille là. »

Avec plus de 4,2 millions de vues sur le réseau bleu, les fans des deux artistes ont retweeté plusieurs fois la scène. La vidéo est devenue un même et se décline en plusieurs variantes sur la toile.

Voici quelques-unes de ces variantes à voir absolument :

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR