AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Jennifer Hough peint Nicki Minaj et Petty comme des...

Jennifer Hough peint Nicki Minaj et Petty comme des criminels

-

Les derniers détails dans l’affaire de tentative d’intimidation de témoin ne plaident pas en faveur de Nicki Minaj et son mari Petty. La plaignante Jennifer Hough a ressorti un vieux cadavre du coffre de Petty afin de contraindre le tribunal à le juger. 

Nicki Minaj n’a pas résolu tous ses soucis avec la justice mais s’est permis une bouffée d’air. Ses Barbz ont apprécié de la voir en tant qu’invitée dans l’émission spéciale de retrouvailles des Real Housewives of Potomac. Pendant qu’elle apparaît avec un visage serein à la télé, elle est au cœur d’un procès de 20 millions de dollars pour intimidation de témoin. Ce procès est intenté par Jennifer Hough contre elle et son mari Kenneth Petty, reconnu coupable et  jugé pour 4 ans en 1995 pour un viol sur la même plaignante en 1990.

Dans ce nouveau procès, la plaignante avait déposé en début de ce mois via son avocat Tyrone Blackburn, de nouvelles informations qui accusent le couple d’être affilié au gang Makk Balla Brims du blood gang. Les éléments du gang l’auraient menacé de mort par des messages sur les réseaux sociaux.

Quand on fouille un peu plus

Radaronline a un peu plus creusé dans les documents fournis au tribunal par Jennifer et sa représentation judiciaire. Jennifer Hough veut vraiment gagner ce procès et se sert de toutes les cartes. Elle a révélé que Nicki Minaj lui a proposé la somme de 500 000 dollars pour changer son témoignage. Elle a avoué qu’elle a repoussé toutes les tentatives de corruption du couple.

La plaignante tente de convaincre le tribunal de prendre au sérieux ses déclarations et d’accélérer le procès puisque Kenneth Petty semble ralentir les choses pour faire traîner le dossier et limiter sa peine. Pour rappel, Petty et Nicki Minaj s’étaient absentés au procès d’intimidation de témoin  et avaient chargé leur avocat de réclamer plus de temps.

La carte des antécédents judiciaires pour le coup de grâce

Jennifer a indirectement mis sa vie sous la responsabilité du système judiciaire. Son avocat a rappelé le danger qui plane sur sa cliente. « Mme. Hough vit dans la peur constante qu’un des fans fous de l’accusé Maraj – qui lui envoie des messages et la menace sans cesse – ou l’un des membres du gang de sang de l’accusé Maraj et de Petty la trouve, ses enfants et/ou son mari, et les blesse gravement ou les tue». 

Comme si cela ne suffisait pas, Jennifer a justifié ses peurs et son envie de vite mettre sous les verrous le mari de Nicki Minaj par les antécédents criminels de Kenneth Petty. En effet, le mari de Nicki est retourné séjourner en prison pendant 7 autres années après avoir purgé sa peine de 4 ans dans le dossier de viol. Jennifer avance que Petty est retourné en prison pour meurtre. Elle dit qu’il a été « condamné pour homicide involontaire coupable au premier degré dans la mort de Lamont Robinson après sa sortie de prison pour l’infraction contre Hough ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR