AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Joie Chavis retourne à la case célibat en attendant...

Joie Chavis retourne à la case célibat en attendant le vrai amour

-

Les histoires d’amour commencent peut-être parfois comme dans un conte de fée mais malheureusement elles peuvent ne pas durer pour toujours et lorsqu’elles prennent fin, les séquelles font parfois qu’on a du mal à s’y relancer. Joie Chavis a connu des hauts et des bas en amour. Aujourd’hui elle se résout à prendre son célibat en patience espérant que le prochain sera le bon pour elle.

Vous connaissez le proverbe qui dit « Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise ». Ou cet autre qui dit « Chat échaudé craint l’eau froide ». La célèbre sur les réseaux sociaux Joie Chavis semble avoir tirer leçon de ses quelques relations connues du public et qui n’ont duré malheureusement plus longtemps qu’un feu de paille. Elle n’est plus pressée au point de se jeter dans les bras du prochain venu sans avoir l’assurance qu’il sera non seulement meilleur que les autres mais aussi et surtout qu’il sera “le bon“. 

« J’ai vécu tellement de douleur…. »

Beaucoup pourraient lui envier ses relations avec des célébrités du monde du hip-hop américain. Quelle fille ne rêverait pas de se retrouver dans les bras de Shad Moss, le célèbre et mignon Bow Wow ? Quelle fille ne serait pas tentée pas une aventure avec le célèbre auteur de DS2, Future ? Elles sont certainement nombreuses à avoir fantasmé en voyant ces photos de Puff Daddy embrassant Joie Chavis sur un yacht pendant des vacances en Italie. Eh bien, Joie Chavis a connu toutes ces idylles mais retourne aujourd’hui dans le célibat. « J’ai vécu tellement de douleur, et aussi terrifiée que je sois, je veux être à nouveau amoureuse » fait-elle savoir sur Instagram story.

Prête à tomber amoureuse à nouveau mais à condition

Savoir que Joie Chavis est à nouveau célibataire pourrait lancer à ses trousses beaucoup de Don Juan qui ne bouderaient pas une relation avec cette créature. Elle est quand-même belle, n’est-ce pas ? Ajouter à sa célébrité, ça peut être un profil parfait ! Mais attention, Joie Chavis se veut plus prudente désormais. Rappelez-vous le proverbe « Chat échaudé craint l’eau froide » ! La seule condition pour qu’elle sorte du célibat, c’est « …que le bon arrive ». Et elle a une petite idée du portrait-robot du “bon“ qu’elle attend : être “célibataire“ et être de cette “génération“.

Où trouver cette “perle rare“ ?

C’est bien d’avoir des critères pour choisir l’homme de sa vie. Même si, comme on le dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore, tout le mal qu’on peut souhaiter à Joie Chavis est de trouver enfin “le bon“ qu’elle se souhaite. Mais ce n’est peut-être pas évident et elle semble aussi en être consciente. « …il semble presque impossible d’avoir quelqu’un de cette génération. Célibataire et sortir ensemble, c’est cool, mais je vais m’en tenir au célibat jusqu’à ce que le bon arrive », écrit-elle. 

Si elle doute mais y croit quand-même, qui sommes-nous pour ne pas lui souhaiter ce miracle de l’amour. Allez, on joint les mains en prière comme sur l’émoticône qui accompagne sa publication et on prie Cupidon pour que “le bon“ arrive pour Joie Chavis.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous