AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJok’air dévoile le clip de 4-5 avec Chich et...

Jok’air dévoile le clip de 4-5 avec Chich et R.O.C [CLIP]

-

Depuis la sortie de son album Jok’Travolta, Jok’air n’a pas arrêté de travailler ses sons et sa promo. Le rappeur du 13ème a sorti la réédition, La Fièvre accompagné de son film-documentaire et aujourd’hui il sort le clip énervé de 4-5 aux côtés de R.O.C et Chich.

4-5 fait parti de la version originale de l’album Jok’Travolta sorti le 29 mars dernier. Après avoir teasé une grosse surprise imminente, Jok’ a pu décevoir quelques fans qui attendaient des inédits en sortant le clip de ce son. Cependant, Jok’air fait parti des seuls rappeurs français à nous proposer du contenu pendant les grandes vacances.

Toujours sous-titré en anglais, le clip est tourné en partie sur les toits de Paris et l’autre dans un entrepôt. Le spectateur peut alors observer la tour Eiffel, Montmartre ou des twerkeuses. Le clip a eu un gros travail d’étalonnage et de montage avec tout type d’effets et de changements d’ambiances. 

L’album déjà en cours de préparation

C’est dans la description et les commentaires que Daddy Jok a annoncé que son prochain album sortirait en 2020, il a également ajouté que le titre sera semblable aux derniers. C’est-à-dire Jok’… . Et pour vous comment sera-t-il intitulé ?

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous