in

Juicy J veut faire un battle contre Dr. Dre

Juicy J Dr.Dre

Juicy J a fait part de sa volonté d’affronter Dr. Dre en battle, dans le cadre de l’émission Verzuz. Un duel, qui s’il se fait, promet d’innombrables classiques.

« Je veux faire un battle en mode Verzuz avec Dr. Dre no cappuccino », a tweeté Juicy J ce mardi 30 juin. Ces quelques mots du membre de Three 6 Mafia a provoqué moult réactions sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’une telle affiche ferait plus que du bien au hip-hop. Cela fait déjà quelques mois que le nom de Dr. Dre tourne pour participer à Verzuz. DJ Premier a lui aussi fait part de sa volonté d’affronter le Doc dans un duel historique. Lui, mais aussi Diddy.

Battle de classiques

Créé en mars 2020 par Swizz Beatz et Timbaland pour palier à l’ennui du confinement, Verzuz est un programme diffusé sur Instagram opposant deux artistes en battle. Les adversaires s’affrontent alors dans un duel de classiques en dégainant les meilleurs titres de leur répertoire, qu’ils soient interprètes, auteur ou compositeur du morceau.

Parmi les duels mémorables déjà passés, on peut citer celui entre RZA et DJ Premier, Lauryn Hill Vs. Erykah Badu ou plus récemment Fabolous vs Jadakiss. Si il y a duel entre les artistes, le but du programmes est surtout de rendre hommage à leur catalogue. Si beaucoup aimeraient voir Dre s’opposer à une autre légende de son calibre, le boss d’Aftermath n’a pour le moment répondu positivement à aucune des propositions qui lui ont été faites. Il est malheureusement trop occupé par son divorce.

Si le battle entre Juicy J et Dr. Dre avait lieu, il est évident qu’il débouchera sur un nombre conséquent de morceaux iconiques. Pendant que Dre a dans son répertoire un album comme 2001 et de multiples productions classiques, Juicy J reste encore à ce jour l’un des plus éminents représentant du rap de Memphis.

Au final, aucune réponse à ce tweet de la part de Dr. Dre. Vu la discrétion de l’ancien de NWA tout au long de sa carrière et son silence face aux diverses invitations, il y a des chances que ce duel n’ait jamais lieu. Mais on peut toujours espérer.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-kendrick-lamar-good-kid-mad-city-record-bilboard

Kendrick Lamar bat un nouveau record avec Good Kid m.A.A.d City

Laylow album old school

Un prochain album de Laylow sera inspiré du rap old school