AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJUL lâche un extrait inédit sur Instagram: l’annonce d’une...

JUL lâche un extrait inédit sur Instagram: l’annonce d’une prochaine sortie?

-

Jul a dévoilé hier sur Instagram un extrait de son inédit. Aucune annonce officielle mais les fans espèrent un nouvel album. Le rappeur marseillais prépare-t-il une surprise à ses fans pour décembre ? 

Les fans de Jul doivent-ils s’attendre à un nouvel album en décembre 2021 ? 

Jul a merveilleusement servi ses fans en 2021. Trois grands projets, trois grandes sorties qui ont comblé plus d’un. Après « Album Gratuit, vol 6’’ sorti le 26 février dernier, il a balancé son traditionnel album de juin « Demain, ça ira » avec 18 titres. C’était le 25 juin dernier. Ce 23ème album a d’ailleurs remporté un disque de platine deux mois après sa sortie officielle.

De plus, il y a quelques semaines, le rappeur Jul a dévoilé son projet « Classico Organisé ». Il s’agit d’un triple album en compagnie de plus 150 rappeurs de région parisienne et des   Bouches-du-Rhône.

Ces trois grandes sorties ne semblent pas voir épuisé Jul. Il n’a pas fini de surprendre ses fans. Alors que « Classico Organisé’’ vient d’être certifié disque d’or, on espère déjà un nouvel album. Même s’il n’y a eu aucune annonce officielle, depuis hier, on soupçonne Jul de préparer une nouvelle sortie pour cette fin d’année. 

« Les épreuves de la vie qui font de nous des hommes » quelques mots de l’extrait que Jul a partagé. 

Dans la journée de ce dimanche 21 novembre, il a partagé un extrait de son inédit en vidéo story sur son compte Instagram. De nombreux amateurs et médias sociaux ont relayé la vidéo sur la toile. Quelques secondes de musique très appréciées des fans.

S’agit-il des paroles d’un titre en liste dans le prochain album de Jul ? Les fans sont conquis et espèrent impatiemment la prochaine sortie de ce dernier.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR