Jungeli, Alonzo, Vegedream et Zaho collaborent sur « T’étais où ? »

Les hits s’enchaînent pour le jeune artiste.

Jungeli ne se met aucune pression pour se frayer un chemin dans l’univers de la musique urbaine en France. Le jeune garçon enchaîne les projets et chaque sortie est presque vouée à la réussite. Sa sortie « Petit Génie » qui a connu un franc succès a permis de définitivement mettre un nom sur lui. Cette découverte a fait de Jungeli, un artiste surveillé et dont les prochaines sorties sont attendues pour confirmer tout le bien que l’on pense de l’homme. À ce titre, le jeune artiste a fait une nouvelle sortie.

Une machine à Hit ?

« Petit Génie » a été réalisé avec la présence de bien d’artistes d’un certain niveau. Alonzo, Imen Es, Abou Debeing et Lossa ont participé à ce morceau devenu un véritable succès. Comme pour récidiver, Jungueli a sorti un nouveau titre avec la même configuration en matière de casting. Une chanteuse et d’autres rappeurs ont accompagné Jungeli pour son titre « t’étais où ? ». Il s’agit de Zaho, de Vegedream et d’Alonzo qui est le seul ancien qui revient.

A lire également : Zaho dévoile le clip de « oh Mama » extrait de son prochain album

Dans ce morceau dont le clip officiel est sorti le 2 février, Jungeli aborde une thématique d’actualité. Il s’agit du manque de soutien pendant les moments d’épreuve puis de l’engouement de tous au moment du succès. Le refrain qui commence le morceau résume assez bien la thématique. « Quand j’étais sous la neige à chercher le soleil dis moi t’étais où ?/ quand j’avais rien à donner, rien à t’offrir, dis-moi t’étais où ?/ ah, mon bébé, dis-moi t’étais où ?/ ah, mon bébé, dis-moi t’étais où ?/ quand j’étais sous la neige à chercher le soleil dis moi t’étais où ?/ quand j’avais rien à donner, rien à t’offrir, dis-moi t’étais où ?/ ah, mon bébé, dis-moi t’étais où ?/ ah, mon bébé, dis-moi t’étais où ?/ », ont chanté Jungeli et Vegedream.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi