La tournée du chanteur avait été interrompue après qu’il a été confronté à une paralysie faciale due au syndrome de Ramsay Hunt. Cependant, il a récemment annoncé que la tournée reprenait.
Justin Bieber annonce la reprise du Justice World Tour
Il y a un peu plus d’un mois,Bieber s’est présenté sur les médias sociaux avec une annonce via vidéo. En effet, le chanteur a partagé que le syndrome de Ramsay Hunt lui avait été diagnostiqué. “C’est assez sérieux, comme vous pouvez le voir. J’aimerais que ce ne soit pas le cas. Mais de toute évidence, mon corps me dit que je dois ralentir”, a déclaré le chanteur dans la vidéo.
Avec cette annonce, on a également appris que le Justice World Tour du chanteur serait retardé. Cependant, il a été partagé récemment sur la page Instagram de la tournée que Justin était prêt à revenir sur scène.
« Le Justice World Tour reprendra au Festival de Lucca, en Italie, le 31 juillet. Justin partira à travers une série de festivals européens et continuera sur sa tournée mondiale internationale de performances en Amérique du Sud, Afrique du Sud, Moyen-Orient, Asie, Australie et Nouvelle-Zélande puis retour en Europe en 2023 » peut-on lire sur la page.
Pour ceux qui, aux États-Unis, attendent avec impatience d’en savoir plus sur le moment auquel leurs dates seront reprogrammées, il semble qu’ils devront attendre. Toutefois, il a été précisé que ces dates “seront annoncées prochainement”.