AccueilKanye WestKanye West efface son Instagram après la mort de...

Kanye West efface son Instagram après la mort de Virgil Abloh

-

Les fans de Kanye sont inquiets. Suite à l’annonce de la mort de son cher ami Virgil, le chanteur a supprimé toutes les publications de son compte sur Instagram. 

Ye probablement dévasté par la mort de Virgil Abloh

Kanye West et d’autres proches de Virgil savaient que le concepteur était malade. A l’évidence, ce n’est plus un secret pour personne que Ye est très émotif. Il est donc probable qu’il soit particulièrement touché et dévasté suite à l’annonce du décès de son cher ami Virgil Abloh. En effet, l’interprète de Off the Grid a complètement supprimé tout le contenu de son compte Instagram.

Toutefois, il est à noter que bien qu’il ait consacré le service du dimanche à son collaborateur de longue date, Ye n’a pas encore fait de déclaration publique. Frank Ocean, Drake, Kid Cudi et bon nombre de personnes ont rendu hommage à l’illustre défunt. Les détails concernant la gentillesse et la férocité avec laquelle le directeur artistique de Louis Vuitton a vécu sa vie ne cessent d’affluer.

Par ailleurs, si vous êtes un fan de Kanye, vous seriez probablement au courant de sa célèbre brouille avec Virgil après qu’il a pris un poste chez LV. En revanche, ces deux se sont réconciliés en 2018 et ont publiquement échangé une réconfortante étreinte au cours d’un défilé de mode. Depuis lors, leur amitié est devenue plus forte. Abloh avait même fait une apparition à la soirée d’écoute DONDA de Kanye à Chicago cet été.

Kim Kardashian a également rendu hommage à son ami

D’après les informations rapportées par TMZ, Ye était au courant de la maladie de son ami malgré qu’elle ait été cachée au public. L’article publié à cet effet précise que « Ceux qui étaient les plus proches de lui » ont été informés de ce qui se passait réellement dans la vie d’Abloh.

Kim Kardashian, l’ex-épouse de West, a également rendu hommage à son amie cet après-midi. « Dieu ne fait pas d’erreurs. Je le sais, mais je ne peux toujours pas m’empêcher de demander pourquoi. Pourquoi Virgile ? Pourquoi lui si tôt » a-t-elle légendé sous un cliché composé de bons souvenirs. « Virgil – tu as toujours été si doux, gentil et calme. Tu as en quelque sorte pris du temps pour tout le monde. Nous avons aussi souvent parlé de ton super pouvoir de rester calme. »

« Tu as toujours donné tellement de toi-même au monde parce que tu voulais qu’il soit dopé », a poursuivi la star de télé-réalité. « Cela est difficile à accepter. Je n’arrive même pas à croire que j’écris ceci ». Kardashian a ensuite envoyé « tellement d’amour » à la femme d’Abloh, Shannon, ajoutant que son « héritage vivra pour toujours à travers Shannon, Lowe et Grey ». L’on ne peut que souhaiter que la famille traverse cet épisode sombre avec courage et force.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous