AccueilPop/ RnB USKelis reste sereine face aux intimidations des BeyHive

Kelis reste sereine face aux intimidations des BeyHive

-

Beyoncé aurait enlevé l’extrait de « Milkshake » de « Energy ». Cependant, Kelis subit toujours des attaques de la part des BeyHive, auxquelles elle répond avec retenue.

Kelis fait l’option de la maturité face aux attaques

Le nouvel album « Renaissance » de Beyoncé connait un franc succès, mais quelques controverses le ternissent. En effet, la chanteuse Kelis Rogers Caloteira a exprimé sur internet son dédain pour l’usage non autorisé d’un extrait de son interprétation de « Milkshake ». Elle estime que Queen B devait demander son accord avant d’utiliser une partie de son travail.

Sa réaction s’est amplifiée grâce à une vidéo d’elle toujours sur le sujet. À cette suite, des rapports font état de ce que Bey a retiré de « Energy » l’échantillon de « Milkshake ». Ce fait a provoqué une vague de critiques contre la plaignante.

Les BeyHive n’ont pas hésité à laisser des commentaires haineux sur les pages sociaux de Kelis. Cette dernière d’une façon calme leur répond. L’une d’entre elles l’a traitée de bébé qui pleure. Elle lui demande ensuite si la chanteuse était heureuse du retrait de son échantillon de l’album. L’artiste dit : « Oui, je le suis en fait. Lol personne n’a pleuré ».

Dans la foulée, une autre lui balance qu’elle devrait être contente de savoir que sa musique est utilisée par la diva Bey. Elle y réagit : « Et c’est pourquoi vous êtes-vous et Dieu merci, je suis moi lol ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous