AccueilHip Hop CultureKhaby Lame finira l’année avec des millions de dollars...

Khaby Lame finira l’année avec des millions de dollars comme TikTokeur le plus suivie au monde

-

La célébrité du TikTokeur numéro un du monde Khaby Lame se renforce et le fait rêver, mais lui rapporte surtout beaucoup d’argent.

Khaby vise le cinéma à long terme

2022 n’est pas encore finie, mais la percée Khaby Lame est totale. En effet, il y a quelques mois, il est devenu le TikTokeur le plus suivi au monde détrônant ainsi Charli D’Amelio. Les internautes de cette plateforme apprécient beaucoup ses vidéos de comédie sans voix.

Cette ascension lui favorise des partenariats avec des personnalités comme Snoop Dog et des mastodontes d’internet. Âgé de 22 ans, le magazine Fortune a révélé à combien se chiffrera son profit grâce à TikTok.

Pour sa participation au défilé de la Fashion Week de Milan, il a gagné 450 000 dollars avec Hugo Boss. La seule vidéo réalisée sur contrat avec un studio Hollywoodien lui obtient 750 000 dollars. Lorsqu’on ajoute ses autres entrées, on estime qu’en fin d’année, ses revenus s’élèveront à environ 10 millions de dollars.

Les milliards de vues lui donnent du succès. Toutefois, Khaby nourrit de plus grandes ambitions. Dans ses confidences à Fortune, il déclare qu’il suit des cours d’anglais et regarde beaucoup de dessin animé et des films américains chaque jour.

À cet égard, son manager a révélé qu’il veut être acteur, mais qu’il rêve surtout de tourner dans un film avec Will Smith. La prochaine étape sera donc le grand écran pour le sénégalais.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous