Kid Cudi met les choses au clair au sujet de Drake et de Lil Yachty

Le rappeur aurait clashé Drake et a même été accusé d’engager Lil Yachty pour écrire ses textes.

Dans le rap game américain, tous les faits et gestes sont analysés et interprétés. Tous semblent converger vers le clash entre Drake et Kendrick Lamar. Kid Cudi a été considéré comme ayant clashé Drake. Il a mis les pendules à l’heure à ce sujet, mais aussi sur le fait que Lil Yachty qui a coproduit son titre INSANO (NITRO MEGA) « Superboy » a écrit le texte.

Kid Cudi sur la défensive

C’est en répondant à un fan sur X que Kid Cudi a mis les choses au clair. « Personne n’écrit mes paroles JAMAIS », a-t-il répondu. « Toutes les chansons que j’ai entendues, c’est moi qui les ai écrites. Les crédits sur les chansons peuvent être déroutants quand on voit tous ces noms, et ce sont généralement les producteurs de la chanson ou du sample. »

Cudder a continué en se sentant fier d’avoir entièrement rédigé tous ses textes de rap. « C’est un sentiment très fort de savoir que j’ai écrit les paroles de mes 12 albums ».

Sur le même sujet, Cudder a répondu à la rumeur de clash sur Drake. En effet, le Torontois a fait objet d’une polémique au sujet de ghostwriting au cours des 10 dernières années. À ce sujet, Kid Cudi a clairement signifié qu’en se défendant, il n’a aucunement fait de l’ombre à Drake. « Je dis ma vérité et je ne me moque pas de qui que ce soit. C’est ma vérité. C’est un fait », a-t-il précisé. « C’est arrivé parce que quelqu’un a dit que Yachty avait écrit mon couplet sur Superboy. Je voulais juste en parler et être clair à 100% »

Il faut noter que Lil Yachty a été accusé de travailler pour Drake comme écrivain de l’ombre C’est Rick Ross qui a porté une telle accusation.

A LIRE AUSSI : Kid Cudi fait l’annonce de deux projets très intéressants

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi