AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kim Kardashian passe des vacances romantiques avec Pete Davidson...

Kim Kardashian passe des vacances romantiques avec Pete Davidson aux Bahamas

-

Le divorce de Kim Kardashian et de Kanye West continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive, malgré le fait que les deux ex-époux aient refaits leur vie chacun de son côté. Kim vit actuellement des moments d’amour intense avec son petit-ami Pete Davidson aux Bahamas.

Une escapade romantique et fantaisiste pour Kim

Kim Kardashian et Pete Davidson ont passé leurs premières vacances en couple aux Bahamas avec des amis proches. Malgré les critiques des internautes, on dirait que Pete Davidson et Kim K sont là pour rester. Le nouveau couple a démarré la nouvelle année par une baecation aux Bahamas.

Selon le responsable des relations publiques Simon Huck, les deux ont séjourné dans une résidence privée, accompagnés de quelques amis proches. TMZ rapporte qu’il s’agit des premières vacances des tourtereaux. Kim K. semblait énormément apprécier cette escapade, puisqu’elle a publié sur Twitter et Instagram une photo d’elle prenant un bain de soleil sous les tropiques. Elle a légendé la photo par « sweet sweet fantasy baby ».

« Ils n’ont pas pu fêter la nouvelle année, car elle était avec sa famille en Californie et Pete présentait son émission spéciale du Nouvel An à Miami… Ils savent qu’ils ont deux mois très chargés avec le changement de marque de sa société et le tournage de divers projets par Pete, ils voulaient donc prendre du temps à passer ensemble avant que les choses ne s’accélèrent », a rapporté un initié à Entertainment Tonight.

Les rumeurs sur l’histoire d’amour entre Kim Kardashian et Davidson ont commencé en octobre dernier lorsque les deux ont été aperçus se tenant main dans la main. Ils avaient d’ailleurs présenté ensemble une scène au Saturday Night Live en tant que Jasmine et Aladin.

Ils ont continué à sortir ensemble à de nombreuses reprises pendant que Kim demandait le divorce à Kanye West. La PDG de KKW Beauty a annoncé qu’elle divorçait de West au début de l’année dernière et a récemment demandé à devenir « légalement célibataire », ce que Ye ne voulait pas accepter.

Ce dernier a été assez public sur ses erreurs conjugales et son désir de raviver son mariage avec la mère de ses enfants. Toutefois, les chances pour que ces deux-là se réconcilient sont quasi-inexistantes comme l’a affirmé la quarantenaire. De son côté, le rappeur a fréquenté quelques femmes récemment et sort maintenant avec l’actrice de Uncut Gems, Julia Fox.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous