King Combs revisite A dream de Debarge en faisant du drill music

King Combs se l’est permis puisque Cash Cobain l’a autorisé. Le fils de Diddy s’est amusé en taquinant un vieux morceau dont il a amélioré le rythme à son goût. Goût qui n’a pas forcément plu à tout le monde.

 Cela pourrait sonner comme du déjà entendu pour les anciens mais il s’agit d’une version revisitée avec du drill musical. Le morceau A Dream de Debarge  a servi d’instrumental de fond pour King combs qui s’est entraîné dessus en remplaçant les voix suaves de chants par sa voix et son rap. 

La version de A dream faite par King Combs

Le freestyle est accompagné d’une vidéo. Au début, on aperçoit le rappeur qui se réveille de son sommeil. Sans transition, il est déjà assis devant un piano qu’il fait semblant d’appuyer. En dehors de la musique de fond qui est restée identique, cette version a vu l’ajout de bass pour faire bouger le public. Durant le clip, le rappeur a rappé se montrant à son aise pour cet exercice. On le voit mettre en valeur ses compétences de rappeur sans oublier son adresse au basket-ball.

La vidéo a été tournée dans une maison qui dispose d’un terrain de basket sur lequel on voit bien le fils de Diddy un peu jouer. 

La vidéo a également pris en compte quelques performances de l’année de l’artiste durant ses tournées. On aperçoit également le rappeur avec un matériel de studio sur place sans oublier quelques amis qui lui tiennent compagnie. Comme toute star, le rappeur a fait montre de son goût pour le luxe avec une belle caisse qu’il a conduit et aussi d’accessoire de luxe qu’il portait au cou et au bras.

Des réactions mitigées

Cette sortie de King Combs n’a pas forcément fait des émules. Certains ont apprécié le freestyle en qualifiant le freestyle de bon travail et d’une œuvre impérissable. D’autres ont carrément jugé le travail bâclé en prenant King Combs comme bon exemple de la preuve que tout le monde ne peut pas faire du Drill Music.

Quoi qu’on dise, King continue son chemin et il pourrait bientôt redonner de ses nouvelles. Cette sortie n’était pas anodine.

Voici quelques paroles afin de juger de par vous-même la qualité du morceau :

Shorty veut traîner avec moi

Riche jeune

négro sur place et le gang avec moi Mauvais petit bitty, Richard Mille coûte environ 850 000 $

Tu peux passer la nuit mais non, fille, tu ne peux pas rester avec moi

Meilleur jeu avec ta chatte, bébé tu ne peux pas jouer avec moi 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi