AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kodak Black a reçu une chaîne "Super Gremlin" personnalisée...

Kodak Black a reçu une chaîne “Super Gremlin” personnalisée et phosphorescente

-

Le rappeur de Floride Kodak Black a ouvert un nouveau cadeau flashy lors d’une récente performance ce week-end, montrant sa dernière chaîne, qui représente parfaitement sa nouvelle chanson à succès, “Super Gremlin.” Il a dévoilé la nouvelle pièce lors de son concert, peu après que son bijoutier a fait le voyage depuis New York pour la remettre lui-même.

Une chaine de plus dans la grande collection de colliers dont dispose déjà Kodak Black

La nouvelle chaîne provient de TraxNYC, où l’un des producteurs de Kodak fait régulièrement ses courses. Selon Trax, le producteur de Kodak lui a envoyé un message au sujet de la pièce “Super Gremlin”, qu’il a vue en ligne et qu’il s’est assuré de réserver pour le rappeur. La chaîne personnalisée, qui brille dans le noir, a été terminée assez rapidement par l’équipe de Trax.

La seule difficulté a été de faire venir quelqu’un au concert de Kodak dans un délai aussi court pour rendre le cadeau officiel. Dans les vidéos partagées par le bijoutier, Kodak semble être ravi de son nouveau pick-up. C’est la façon idéale de célébrer un autre succès pour le jeune homme de 24 ans qui a atteint la 10e place du Billboard Hot 100 avec “Super Gremlin”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TRAX NYC (@traxnyc)

“Super Gremlin” un autre morceau à succès dans le catalogue de Kodak

2021 a été une année énorme pour Kodak Black. Alors qu’il purgeait une peine pour des accusations liées aux armes, il a été gracié par Donald Trump qui s’apprêtait à rendre le pouvoir. Dès sa sortie de prison, le rappeur n’a pas perdu de temps pour sortir de nouveaux morceaux et tout au long de l’année, il a continué à inonder les rues de nouvelles musiques.

Cependant, de tous les morceaux sortis par le chanteur en 2021, s’il y a une qui continue à être jouée en boucle en ce début d’année, c’est bien “Super Gremlin”. Initialement sorti sur Sniper Gang Presents Sykbob & Snappkatt : Nightmare Babies, le morceau a fait des vagues depuis sa sortie pour Halloween. Des artistes comme Calboy et Latto ont sorti leurs propres remixes du disque, tandis que Jackboy, à qui la chanson s’adresse, l’a même décrite comme “dure”. C’est un succès indéniable, et cela se reflète dans la dernière mise à jour du Billboard Hot 100.

La chanson “Super Gremlin” de Kodak Black est officiellement entrée dans le top 40, mais plus important encore, elle a atteint le top 10 du Billboard Hot 100. Ce morceau de Yak vient d’atteindre la 10e place, et nous espérons qu’il grimpera encore plus haut dans le classement. Par ailleurs, “Super Gremlin” est maintenant le single du chanteur qui a obtenu le meilleur classement depuis “ZEZE” ft. Travis Scott et Offset de 2018. Pour rappel, “Easy On Me” d’Adele est toujours en tête du classement et “Stay” de The Kid LAROI et Justin Bieber se trouve juste derrière, à la deuxième place.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous