AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021LA MUSIQUE DE TYLER, THE CREATOR EST PRÉSENTÉE EN...

LA MUSIQUE DE TYLER, THE CREATOR EST PRÉSENTÉE EN PRIMETIME AU DÉFILÉ DE MODE LOUIS VUITTON

-

Louis Vuitton a présenté sa collection homme automne/hiver 2022 par Virgil Abloh à Paris jeudi, avec une bande sonore de Tyler, the Creator. Le défilé a lieu quelques jours après l’annonce d’une résidence temporaire à SoHo en l’honneur de l’héritage d’Abloh.

Pendant que Louis Vuitton présentait sa collection homme automne/hiver on pouvait entendre une partition unique de Tyler tout au long du défilé. Le rappeur “MAGIC WAND” a confirmé sa participation au défilé après qu’un fan lui a demandé sur Twitter s’il avait composé la bande-son.

Plus tard, Tyler a déclaré qu’il se sentait “béni“, tandis que sur Instagram, il a partagé une mise à jour de ses Stories en citant les collègues musiciens qui l’ont aidé à concrétiser cette vision à Paris. “Je vous aime tous”, a-t-il écrit en partageant une photo de la section des cordes du spectacle, dont des joueurs du Chineke ! Orchestra. “J’ai fait la musique du défilé [Louis Vuitton] avec des esprits GÉNIAUX.”

Tyler, The Creator était très proche du designer emblématique et s’est montré très ému en repensant à son impact, et au soutien qu’il lui a apporté, lors d’une interview vidéo avec Fast Company axée sur sa propre ligne Golf le Fleur. “Je voulais tellement qu’il soit là pour voir genre, ‘Hey, regarde ce que j’ai fait'”, a déclaré l’artiste Call Me If You Get Lost. “Parce que je voulais qu’il dise simplement : ‘Feu’. Et je voulais qu’il sache.”

En novembre, Tyler a partagé une note sur Instagram dans laquelle il se souvient de Virgil Abloh comme ayant été un “cheerleader” pour lui-même et d’autres artistes. “Je me souviens [il y a des années] avoir dit : “Pourquoi tu emmerdes tout le monde ?””. a déclaré Tyler. “Mon cul haineux et prétentieux ne pouvait pas comprendre que quelqu’un puisse avoir un cœur aussi ouvert que ça et ça m’a pris un moment pour le comprendre. Je lui ai dit : “Tu es vraiment un ange. T’es un ange, mon frère.”

Le spectacle lui-même, selon LV, est destiné à servir de consolidation des “thèmes et messages” trouvés dans l’arc de huit saisons d’Abloh à la maison de luxe française, et était disponible en streaming via le YouTube de Louis Vuitton.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous