Le rappeur Meek Mill a révélé qu’il frappera l’arène musicale d’une nouvelle sonorité. La nouvelle chanson est intitulée “11/28”, date du décès de Virgil Abloh et se présent comme une manière pour lui de rendre hommage au créateur pluridisciplinaire. De plus, il a profité de l’occasion pour révéler que les fans auront besoin d’une adresse EPF pour accéder à sa prochaine mixtape.
Le titre “11/28” bientôt disponible en hommage Virgil Abloh
Bonne nouvelle pour les fans de Meek Mill ! Le rappeur compte sortir dans les tout prochains jours sa nouvelle musique. L’annonce a été faite sur Instagram où il a présenté un aperçu du “11/28”.
“It was the type of day I felt I ain’t deserve to smile/ When you wakin’ up gettin’ news like you heard Virgil died?/ I ain’t even know homie like that but I feel hurt inside/ Knowing that we grew up trying to kill n***as since I was a murder child,” « C’était le genre de jour où je sentais que je ne méritais pas de sourire/ quand tu te réveilles en apprenant que Virgil est mort/ Je ne connais même pas de homie comme ça mais je me sens blessé à l’intérieur/ Sachant que nous avons grandi en essayant de tuer des n***as depuis que je suis un enfant meurtrier», rappe Meek sur le disque.
D’après les informations partagées par l’artiste à ses fans, le son sera disponible via la blockchain. « Putain, de merde, j’essaye d’envoyer une mixtape dans ton portefeuille. Installez un portefeuille sur votre téléphone dès que possible ! !!! », a-t-il écrit.
Meek Mill adhère au mouvement NFT de Nas
En dévoilant que son nouveau projet sera disponible sur le réseau ”blockchain d’Ethereum”, Meek rejoint la vague des artistes qui s’y trouvent. Il s’agit notamment des artistes comme Jay-Z et The Weeknd qui ont lancé récemment des œuvres d’art numériques limitées pour leurs fans. « Vous avez besoin d’une adresse eTh pour écouter cette nouvelle mixtape … google comment en obtenir une dès que possible ! Maintenant, je peux vraiment rapper » a annoncé le rappeur sur Twitter.