Meek Mill rend hommage à Virgil Abloh dans un nouvel extrait de sa prochaine mixtape

-


Le rappeur Meek Mill a révélé qu’il frappera l’arène musicale d’une nouvelle sonorité. La nouvelle chanson est intitulée “11/28”, date du décès de Virgil Abloh et se présent comme une manière pour lui de rendre hommage au créateur pluridisciplinaire. De plus, il a profité de l’occasion pour révéler que les fans auront besoin d’une adresse EPF pour accéder à sa prochaine mixtape.

Le titre “11/28” bientôt disponible en hommage Virgil Abloh

Bonne nouvelle pour les fans de Meek Mill ! Le rappeur compte sortir dans les tout prochains jours sa nouvelle musique. L’annonce a été faite sur Instagram où il a présenté un aperçu du “11/28”.

 “It was the type of day I felt I ain’t deserve to smile/ When you wakin’ up gettin’ news like you heard Virgil died?/ I ain’t even know homie like that but I feel hurt inside/ Knowing that we grew up trying to kill n***as since I was a murder child,”  « C’était le genre de jour où je sentais que je ne méritais pas de sourire/ quand tu te réveilles en apprenant que Virgil est mort/ Je ne connais même pas de homie comme ça mais je me sens blessé à l’intérieur/ Sachant que nous avons grandi en essayant de tuer des n***as depuis que je suis un enfant meurtrier», rappe Meek sur le disque.

D’après les informations partagées par l’artiste à ses fans, le son sera disponible via la blockchain. « Putain, de merde, j’essaye d’envoyer une mixtape dans ton portefeuille. Installez un portefeuille sur votre téléphone dès que possible ! !!! », a-t-il écrit.

Meek Mill adhère au mouvement NFT de Nas

En dévoilant que son nouveau projet sera disponible sur le réseau ”blockchain d’Ethereum”Meek rejoint la vague des artistes qui s’y trouvent. Il s’agit notamment des artistes comme Jay-Z et The Weeknd qui ont lancé récemment  des œuvres d’art numériques limitées pour leurs fans. « Vous avez besoin d’une adresse eTh pour écouter cette nouvelle mixtape … google comment en obtenir une dès que possible ! Maintenant, je peux vraiment rapper » a annoncé le rappeur sur Twitter.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Meek Mill (@meekmill)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous