La petite amie de PnB Rock partage son état d’âme et sa douleur suite à la mort de son conjoint

-

Le calme installé après l’inhumation de PnB Rock, sa petite amie Stéphanie Sibounheuang par une publication, partage l’épreuve et l’amertume que constitue cette perte pour elle.

« Tout était enfin parfait pour notre famille »

PnB Rock et Stéphanie Sibounheuang étaient ensemble depuis des années et ont eu un enfant. Cependant, ce bonheur a été écourté par le départ subit et tragique du rappeur. Les enquêtes ont révélé qu’il y avait trois assaillants.

Cette semaine Stéphanie a fait une publication émouvante abordant l’amour qu’elle vivait avec le disparu et la peine de sa disparition. Elle écrit : « Je ne suis pas en forme à 100 %. Si je n’étais pas spirituelle, je pourrais me tuer (mais alors j’irai en enfer et mon amoureux n’y sera pas) ».

Elle parle d’un détail du drame : « Mon homme m’a sauvé la vie, me jetant sous cette table. Je ne suis pas censé être ici… Personne ne serait capable de gérer cela… ». Elle poursuit : « Être témoin de ce que j’ai vu et continuer à le voir dans ma tête… »

Elle explique que le malheur est arrivé au moment où tout allait très bien et que son homme avait fait des efforts pour changer certaines habitudes : « Au moins, nous avons pu faire l’expérience d’avoir une âme sœur… pour cela… Je suis reconnaissant ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous