in

La Pire Espèce balance un magnifique clip “Petit Buu”

La pire espace dans con clip petit buu

Pour bien clôturer l’année 2020, La Pire Espèce nous offre “Petit Buu”, un morceau très lourd illustré par un sublime clip.

La Pire Espèce est un collectif de rappeurs qui s’est formé au fil du temps, au complet en 2019, le collectif se compose de 8 membres qui mettent tous leurs talents au profit du groupe, ce qui nous donne un rendu très diversifié allant du kickage sur des beats à l’ancienne, à la trap crapuleuse, en passant par des balades caliente.

La Pire Espèce est un groupe complètement indépendant, chaque membre du groupe joue un rôle dans la conception du morceau, qu’il s’agisse de l’instru, la réalisation du clip ou la distribution, Jhaune Lemon, Dicko, Platon, Ibra, Syd, Igrek, Le Hood et Maevol s’occupent de tout.

Le collectif balance un premier clip “Pirate” le 15 septembre, un très beau clip réalisé entièrement par Igrek, tout comme leur deuxième clip “Petit Buu” sorti en décembre. Dans “Petit Buu”, Jhaune Lemon, Ibra, Le Hood et Syd explorent les dilemmes auxquels ils peuvent se retrouver confrontés, leurs passions, leurs addictions, leurs vies de famille et leurs relations amicales ou amoureuses sur une prod émouvante d’Hima, des couplets et un refrain très lourds et un clip très bien réalisé par Igrek, un véritable chef-d’œuvre visuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

VGB dans son clip correction part1

VGB surprend tout le monde avec son nouveau clip “Correction part1”

Nbr dans son clip pourquoi

NBR parle d’amour dans son nouveau clip “Pourquoi”