La police revient sur sa première déclaration et confirme les coups de feu au Rolling Loud Toronto

Au sujet du coup de feu entendu dans la zone VIP du Rolling Loud Toronto, la police canadienne est revenue sur sa première déclaration et a confirmé l’effectivité d’un incident.

Rolling Loud Toronto s’est poursuivi dans le calme malgré l’incident

Rolling Loud est un festival Hip Hop mondialement connu. En effet, il était réputé pour connaitre la participation de grands artistes Hip Hop à Miami, Los Angeles et New York. Désormais, il s’est étendu à d’autres pays comme les Pays-Bas, Hong Kong et Toronto.

D’ailleurs, à ce propos, Rolling Loud Toronto, le weekend dernier, a connu la participation massive des Ontariens. Cependant, en raison de coups de feu entendus, l’événement a été quelque peu ébranlé, même s’il n’y eut plus de peur que de mal : tout s’est correctement poursuivi jusqu’à son épilogue.

La nouvelle de la fusillade est apparue sur les réseaux sociaux. La Police dans un premier temps par son compte Twitter a démenti l’information. Elle a fait savoir qu’il s’agit de coup de feu tiré dans la région et non dans la zone VIP de la scène principale. Ils ont ensuite rassuré de leur présence.

D’après TPD, l’enquête a finalement permis au ministère de tutelle des Forces de l’ordre de conclure qu’un coup de feu a été entendu. Une arme à feu a été saisie et aucun blessé n’a été signalé. Un avis d’appel aux témoins du fait a été lancé, mais aucune manifestation n’a été enregistrée pour l’heure.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi