AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La sœur de Michelle critique Muni Long pour son...

La sœur de Michelle critique Muni Long pour son interview : “Plus d’heures et d’heures”

-

Le titre “Hrs and Hrs” de Muni Long est considéré comme la bande-son officielle de toutes les vidéos TikTok d’amour. Toutefois, bien que le nom de Muni Long soit nouveau pour certains, sa présence dans l’industrie remonte à un certain temps. 

Récemment, Long a révélé lors d’une interview que le single “V.S.O.P.” de K. Michelle était initialement son œuvre, mais qu’elle a été donnée à sa collègue R&B à son insu. 

“Ça craint… J’essaie de faire mon truc. Écrire ses propres chansons “, a-t-elle déclaré “Tout ce qui m’est arrivé m’a amenée à cet endroit. À l’avenir, j’ai juste décidé que je ne jouerai rien pour personne et que je ne veux pas qu’on me le fasse passer. La chanson a été numéro un dans le hit-parade R&B pour elle. Donc c’est une victoire pour tout le monde”. 

Muni a confié qu’elle était déçue, mais que cela lui a appris à ne pas jouer quoi que ce soit pour quelqu’un d’autre à l’avenir. 

La sœur de K Michelle monte au créneau pour défendre sa sœur

De telles allégations sont courantes dans l’industrie, cependant,  la sœur de Michelle, Shalah Pate, n’a pas apprécié les propos de Long et l’a fait savoir dans la section des commentaires.

“Plus de hrs et hrs pour moi” a-t-elle écrit. “Définitivement pas fan de la façon dont elle a géré ça. Ma sœur a tué cette chanson. En outre, elle est un auteur incroyable. Elle écrit littéralement la majorité des chansons de ses albums. C’est important de parler des faits quand on parle de Ms. Muni.”

Qu’à cela ne tienne, “Hrs and Hrs” est un succès retentissant. Il s’est hissé dans le top 40 du Billboard Hot 100 et a atterri dans le top 10 d’iTunes, Apple Music et Spotify. Son EP, Public Displays of Affection, est sorti en novembre 2021.

Long n’est pas nouvelle dans le milieu du R&B.  Elle y trône en tant que chanteuse et auteur-compositeur depuis quelques années, sous le nom de Priscilla Renea, avant de se rebaptiser Muni Long en 2020.

La native de Floride a déclaré que son changement de nom était un moyen de se rétablir et de redorer son image dans l’industrie musicale.

“Je suis une personne très douce. Et j’ai toujours été gentille et j’ai voulu jouer gentiment ensemble. Mais le monde n’est pas fait comme ça”, a-t-elle déclaré à Variety. “Le monde profite des gens comme ça. Et on a beaucoup profité de moi. Il est donc arrivé un moment où j’ai dû me dire : “Ok, je dois me montrer et me défendre parce que si je ne le fais pas, cette s*** va m’écraser.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous