AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLacrim réalise une sixième semaine de vente remarquable avec...

Lacrim réalise une sixième semaine de vente remarquable avec son album «Persona non grata»

-

Le vendredi 10 décembre dernier demeurera l’une des dates les plus importantes de l’année 2021. En effet, de nombreux albums ont fait leur parution à cette date et l’un des plus attendus par le public était celui de Lacrim, intitulé « Persona Non Grata ». Depuis la sortie de cet opus, le rappeur réalise des chiffres incroyables. Après six semaines d’exploitation, les chiffres de ventes de cet album sont simplement exceptionnels.

Lacrim, l’un des incontournables du rap game français

Actuellement, nul ne peut douter de l’influence de Lacrim dans le rap game français. En effet, avec plus de 10 ans de carrière musicale, le rappeur a su imposer sa musique. À travers son style de rap brut, profond et qui reflète parfaitement du vécu, le Tiguere s’est fait un nom dans le monde de la musique. Le 10 décembre passé, le rappeur originaire de Chevilly-Larue (94)  a marqué son retour dans le game avec la sortie d’un nouvel album qu’il a baptisé « Persona Non Grata ».

Plus d’un an après son projet « RIPRO 4 », le Tiguere est revenu avec un nouvel album pour montrer à ses fans qu’il est toujours un incontournable du game. À noter que dans ce nouvel opus, le rappeur a décidé d’offrir à ses fans 17 morceaux accompagné de très beaux featurings. Sur cet opus, le rappeur a collaboré avec des artistes comme : Mister You, Le Rat Luciano, Niro, Koba LaD, Morad et We Renoi. Pour rappel, juste avant la sortie de ce projet, 3 morceaux étaient déjà connus par le public. Nous pouvons citer par exemple « L’Immortale », « Kanun » et en plus « Señor de los Gallos ».

« Persona Non Grata » : 33.952 ventes en 6 semaines

Comme nous l’avions dit, « Persona Non Grata » de Lacrim était l’un des projets les plus attendus durant la fin d’année 2021. Après sa parution, cet opus a connu un succès remarquable en matière des chiffres de ventes. Après six semaines de ventes, les chiffres que réalise cet album de l’originaire de Chevilly-Larue (94) sont tout simplement incroyables. En guise de rappel, après avoir réalisé un beau démarrage avec plus de 1,87 million de streams dans l’intervalle de 24 heures. Cet album du Tiguere a comptabilisé une équivalence de plus de 12 672 ventes après trois jours.

À noter également que ce chiffre n’était rien comparativement à ceux de la première semaine de vente. Sept jours après la parution de cet album, « Persona Non Grata » a cumulé plus de 18 196 équivalents de vente. En détail, cet opus s’est vendu à 8 672 en version physique, 263 en téléchargement et 9 261 en streaming. Un score incroyable qui a d’ailleurs permis au rappeur originaire de Chevilly-Larue de se mettre à la 6e place au Top Album. Après deux semaines de ventes, « Persona non grata » avait cumulé au total 23.730 ventes. Chaque semaine, les chiffres de ventes de « Persona Non Grata » ne font qu’augmenter.

Après 6 semaines d’exploitation, cet opus du rappeur originaire de Chevilly-Larue cumule plus de 33.952 de ventes. D’une manière ou d’une autre les chiffres de ventes de cet opus ne feront que grimper semaine après semaine puisque le rappeur continue la promo de son opus. Les admirateurs du Tiguere peuvent désormais s’attendre à ce que Lacrim obtienne un disque d’or pour son album dans les jours à venir. À cause des chiffres remarquables que cumule cet album, le rappeur ne fait que recevoir de ses fans, de nombreux avis positifs sur cet opus.

Pour rappel, après deux semaines de ventes, certains fans ont même classé « Persona non grata » parmi les meilleurs projets de l’année 2021. Avec cet amour particulier envers sa personne, Lacrim n’a pas manqué de  remercier ses fans sur les réseaux sociaux. « 12e projet et vous êtes toujours là. Merci à vous je vous aime. Dur de maintenir une carrière autant de temps c’est grâce à vous je vais retourner travailler pour vous faire kiffer ». En définitive, « Persona non grata » de Lacrim n’a pas encore fini de cumuler des chiffres et est tout proche de son disque d’or.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous