Lady London s’exprime sur le rythme de Drake et Rick Ross pour “Lemon Pepper Wet”

-

La rappeuse originaire de la côte Est s’exprime su “Lemon Pepper Freestyle” extrait de son dernier projet, “Lady Like : The Boss Tape”.

Lady London a amorcé son ascension en en 2018 après avoir décidé de s’adonner à une véritable carrière dans le Rap, passant ainsi de l’adolescente qui rêvait rêves d’école de médecine. Depuis lors, la rappeuse a reçu plusieurs signatures dans l’industrie et maintenant, elle espère se légitimer avec Lady Like : The Boss Tape.

L’un des titres les plus marquants de l’album est “Lemon Pepper Wet”, dont  les paroles acérées, surfent sur une production familière:

Je sais que les paroles ne valent rien

Mais c’est gratuit d’aller dans cette cabine

S’il pense que cette merde est douce

Alors c’est moi qui vais lui rentrer dans le crâne”

Le morceau reprend le hit de Drake et Rick Ross de 2021, et dans un communiqué de presse, Lady London se vante de ses talents.

“Il y a plusieurs niveaux pour moi”, a déclaré London. “Je ne suis pas unidimensionnelle. Je prends mon métier très au sérieux. Je considère le rap comme une forme d’art, pas comme une tendance. J’ai étudié les cadences, le timing, le contrôle de la respiration, les doubles et triples sens et les syllabes. C’est presque une science exacte. Je fais attention au verbiage, à la sémantique et à la diction. Je suis un connaisseur de la composition rythmique dans sa forme la plus pure. Je suis juste un patron.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous