Selon un nouveau rapport, R. Kelly ne peut pas se rendre de Chicago à New York pour une audience de restitution.
R. Kelly serait blessé, ce qui complique son déplacement
Dans la foulée de l’annonce du verdict du procès de R. Kelly à Chicago, il a été rapporté que le chanteur s’est blessé. Le hitmaker disgracié devait répondre de 13 chefs d’accusation et a été reconnu coupable de six d’entre eux. Parmi ceux-ci, on a la pornographie infantile et l’incitation d’un mineur. Cette condamnation fait suite à celle de New York.
Alors que ses partisans continuent de le défendre contre les allégations de crimes sexuels, beaucoup pensent qu’il est peu probable que Kelly retrouve la liberté. Le chanteur et son équipe juridique se préparent pour l’audience de restitution de la victime à New York. Cependant, les avocats du natif de Chicago auraient demandent s’il sera possible pour lui d’y assister virtuellement.
« L’avocat soussigné écrit pour demander respectueusement que le défendeur Kelly soit autorisé à se présenter par zoom à l’audience de restitution du 28 septembre 2022 », aurait déclaré l’avocat. « M. Kelly est actuellement détenu au Metropolitan Correctional Center de Chicago, Illinois. M. Kelly a subi une blessure à la jambe qui rend les déplacements difficiles et inconfortables. »
« […] Pour les raisons qui précèdent, le défendeur demande respectueusement qu’il soit autorisé à se présenter à l’audience par zoom. Le gouvernement n’a aucune objection à cette demande. » a conclu l’homme de droit.