AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow revient au-devant de la scène musicale avec de...

Laylow revient au-devant de la scène musicale avec de nouveaux morceaux

-

Ça fait un moment qu’on a perdu de vue le natif de Toulouse. Pourtant, tout indique que Laylow fera bientôt son come-back avec deux titres inédits dans les jours à venir.

Les fans sont impatients de découvrir Dennis Rodman

La dernière sortie de Laylow remonte en juillet 2021, avec son projet ‘’L’Étrange Histoire de Mr. Anderson’’. Depuis lors, le rappeur toulousain n’a pas révélé de nouvelles musiques en solo. Cependant, on l’a vu récemment collaborer avec Doums sur un titre du dernier album de L’insomniaque.  Les prochains jours, on pourrait voir les choses bouger un peu de ce côté.

Laylow figurera sur la mixtape  WAV du producteur Matcyde avec un titre solo intitulé ‘’Overdose’’. Toutefois, on ignore tout de la date de sortie officielle de ce projet. Par ailleurs, le rappeur de 29 ans sera présent sur l’album de Binks Beatz. ‘’Dennis Rodman’’ est un son qui a été teasé depuis un bout de temps.

Laylow a toujours clamé haut et fort son admiration pour le basketteur américain, champion à plusieurs reprises de la NBA. Le titre apparaitra sur l’opus DRIP MUSIC 2 qui sortira le 16 septembre prochain.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous