AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe morceau « Juste pour voir » de S.pri noir feat...

Le morceau « Juste pour voir » de S.pri noir feat Nekfeu est certifié single de diamant

-

Dans l’écurie musicale française, la plupart des mélomanes du rap attendent désespérément un nouvel album de Nekfeu. En dehors de sa récente apparition pour une mission humanitaire en Burundi, le bourreau du rap français n’a plus donné de nouvelles en ce qui concerne l’évolution de sa carrière. Cependant, Nekfeu fait parler de lui comme à l’accoutumée à travers ses différentes certifications. Le rappeur vient de recevoir une nouvelle certification de single de diamant pour le morceau « Juste pour voir » en feat avec S.pri noir. Et ce, quelques jours après que son album-surprise baptisé « Cyborg » soit certifié disque de diamant.

S.Pri Noir et Nekfeu : une collaboration qui fait toujours mouche

Le 11 mai 2018, S. Pri Noir dévoilait le morceau « Juste pour voir » en collaboration avec Nekfeu, extrait de son album « Masque blanc ». À noter que ce morceau était un rendez-vous musical, un feat qui n’étonne pas, mais qui détonne à chaque fois quand leurs collab marquent les esprits. Pour rappel, la collaboration entre S. Pri Noir et Nekfeu est une vraie histoire d’amitié qui a débuté en 2015 quand le Fennec a invité S.Pri Noir sur son premier opus solo baptisé « Feu ». Les deux rappeurs ont partagé alors le titre « Ma Dope » qui a comptabilisé plus de 40 millions de vues sur Youtube.

Quelques mois plus tard, S. Pri Noir a invité le fennec sur son deuxième EP « Le monde suffit pas » sur le morceau « CFA », un titre qui a particulièrement battu des records dans le rap game français. À la fin de l’année 2016, le duo monte en puissance et se retrouve une fois de plus sur le second opus du Fennec baptisé « Cyborg ». Ils ont fait ce qu’ils savent faire de mieux sur le morceau « Saturne » qui a déjà reçu une certification de single de diamant. En mai 2018, les deux rappeurs se sont alliés à nouveau sur un single baptisé « Juste pour voir » qui vient d’être certifié single de diamant.

« Juste pour voir », un single riche en sonorités

Après avoir collaboré sur « Ma dope » ou encore « CFA », S.Pri Noir et Nekfeu se sont retrouvés sur le morceau « Juste pour voir », un extrait de l’album « Masque blanc » qui résonne comme la quatrième collaboration entre les deux rappeurs. À noter que le titre est basé sur une mélodie bien ficelée et très entraînante, qui tend d’ailleurs vers le chant avec une dose de vocoder. Dans le clip de ce morceau, ce style a parfaitement collé avec l’atmosphère sonore et aux paroles qui traduisent avec mélancolie le vécu des deux rappeurs.

Il n’y a également pas de révolution puisqu’on constate des ralentis, une mise en scène simple, des bécanes qui défilent et un public mis en avant. Les rappeurs ont aussi parlé des choses insignifiantes qui au final ont pris de plus en plus de place dans la vie des fans. D’une manière ou d’une autre, ce morceau a marqué les esprits des mélomanes du rap français. Ainsi, cette certification de single de diamant est carrément méritée.

https://twitter.com/SPRINOIR/status/1466832299425775616
Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous