AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur J Stash se suicide après avoir abattu...

Le rappeur J Stash se suicide après avoir abattu une femme devant ses enfants : rapport

-

L’industrie du rap américain vient d’être une fois de plus éclaboussée par une affaire sordide. Il s’agit cette fois du rappeur J $tash qui aurait abattu une jeune femme avant de se donner la mort. Certaines sources affirment que la jeune femme concernée était en réalité sa petite amie.

Le rappeur de Floride J Stash, qui était auparavant affilié à Rich The Kid, se serait suicidé après avoir abattu une femme devant ses trois enfants

J $tash mieux connu pour son affiliation à Rich The Kid en tant qu’ancien signataire de son label Rich Forever serait décédé des suites d’un suicide. Le rappeur de 28 ans aurait abattu une femme de 27 ans, Jeanette Gallegos, devant ses trois enfants avant de se donner la mort.

En effet, le drame s’est déroulé dans une maison de Temple City, le jour du Nouvel An. La police s’était rendue sur les lieux suite à un appel pour violence domestique au pâté de maisons 9200 de Pentland Street.

Selon les autorités, c’était un enfant qui aurait appelé le 911 au cours du meurtre-suicide. Le département du shérif du comté de LA précise que cet appel provenait de l’un des trois enfants de Gallegos.

Le rappeur a été retrouvé mort sur les lieux ainsi que la femme de 27 ans. Jeanette Gallegos aurait reçu plusieurs balles et Justin Joseph (J $tash) semblait avoir une blessure par balle auto-infligée. De plus, la police a retrouvé une arme à feu sur les lieux du meurtre.

« Pour le moment, les preuves sur les lieux et les informations préliminaires que nous avons des enfants dans la maison montrent qu’il s’agit d’un meurtre-suicide », a déclaré le lieutenant Derrick Alfred.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par No Jumper 🏀 (@nojumper)

Justin Joseph et Gallegos vivaient ensemble depuis un bon moment

Le lieutenant Alfred affirme que la jeune femme et le rappeur vivaient ensemble à Temple City, en Californie depuis quelques mois. Aux premières heures du 1er janvier, le couple aurait eu une dispute assez violente.

En effet, le rappeur aurait verrouillé la porte d’une chambre après y avoir emmené la jeune femme. Ensuite, les enfants de Gallegos qui vivaient tous dans la maison frappaient périodiquement à la porte pour s’assurer que leur mère allait bien. Les trois garçons de 7, 9 et 11 ans ont déclaré avoir entendu des coups de feu et auraient appelés leur grand-mère.

« C’est une situation très tragique », a déclaré le lieutenant Alfred à l’Associated Press.

Certaines sources prétendent que Gallegos était la femme de Joseph. Toutefois, ces rapports n’ont pas été confirmés.

J $tash était un rappeur qui avait de bons jours devant lui dans le monde du divertissement

Bien que peu de détails aient été publiés sur la vie de la jeune femme, J $tash était connu comme un rappeur prometteur. Il est devenu célèbre grâce à son album « Hood Rich » sorti en 2016. Depuis lors, il a fait sortir trois autres albums dont « No More Distractions », « Relax With Me » et « 6ix Before 7even ».

De plus, le rappeur avait du talent dans la modélisation et le design. Il comptait plus de 164 000 abonnés sur Instagram.

Le rappeur SpotemGottem a écrit : « Speechless souhaitant que ce soit un sacré rêve J. » lorsque la nouvelle de sa mort se répandait sur les réseaux sociaux. De nombreux fans ont également partagé leur choc face aux détails concernant la mort de Gallegos.

 « Cet incident de J $tash Rip fou à la mère de 3 enfants pauvres », a commenté un fan.

Nous vous tiendrons informé de la suite des évènements concernant cette horrible histoire.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous