AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Le rappeur Tee Grizzley demande en mariage Myeisha Agnew,...

Le rappeur Tee Grizzley demande en mariage Myeisha Agnew, mère de son fils

-

Myeisha Agnew et Tee Grizzley sont officiellement fiancés et se sont engagés sur le chemin du mariage. La demande de mariage a eu lieu dimanche dernier dans une ambiance plus que romantique.

Loin de la vie de bad boy que certains rappeurs semblent afficher, d’autres décident de mener une vie plus responsable. Ainsi, pendant que de nombreux couples se séparent, d’autres se consolident. C’est par exemple le cas de Machine Gun Kelly et Megan Fox qui sont fiancés depuis trois semaines. Après ces fiançailles très médiatisées, un autre semble leur emboîter le pas. Le rappeur Tee Grizzley a fait sa demande de mariage à Myeisha Agnew, mère de son fils.

Une demande très romantique

La demande a été faite le dimanche 28 janvier dernier sur le toit d’un immeuble. Tout l’arsenal a été déployé par le rappeur de Détroit pour susciter une réponse positive à sa demande de mariage. Il a lui-même, partagé les souvenirs de ce moment unique sur son instagram avec comme légende : « Si je dis que je t’aime, je le pense »

Dans une vidéo partagée sur Instagram, on aperçoit le rappeur avec un genou fléchi demandant la main de la mère de son fils. Tee Grizzley portait un sweat à capuche noir et Myeisha Agnew était aussi de tout noir vêtue. 

Pendant que le rappeur faisait sa demande, des violons résonnaient en fond sonore pour la sérénade. Au sol, des pétales de roses étaient soigneusement étalées et rendaient le décor plus glamour. Juste derrière Tee Grizzley, se trouvait une inscription géante qui laissait lire : « Marry me », c’est-à-dire : « Epouse-moi ».

Face à tant de soins et visiblement émue, Myeisha Agnew a tenu sa bouche avec une main, pendant que son bien-aimé lui passait la bague à l’un des doigts de la seconde main.

D’autres photos ont montré le couple assis en train de manger. Sur la chaise de chacun, on pouvait lire « Mrs » ou « Mr » selon qu’il s’agit de la femme ou de l’homme. Leur fils est aussi bien content que son père cherche à consolider les liens.

Les soutiens de la toile

Après les moments de violence et de meurtre, il est bien logique que face à de telle bonne nouvelle, la toile s’enflamme et pousse l’événement avec beaucoup d’énergie.

Hit-Boy a félicité le rappeur en écrivant dans la section des commentaires, « Grand! Bravo frère.». Tout comme lui, Lil Baby a félicité le couple tout en mettant en exergue, le diamant que porte la bague de fiançailles. « Cela sonne un régulier non plus », a écrit Lil Baby avant de conclure par : « Félicitations mon frère. »

Rappelons que cette demande intervient quelques jours après que le rappeur ait sorti son single “Afterlife”. Cette mise à jour musicale est intervenue le vendredi 28 janvier 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous