Le restaurant College Dropout Burgers intrigue les fans de Kanye West

Le rappeur ne semble pas être le propriétaire du restaurant qui utilise les éléments  graphiques de son premier album studio classique, College Dropout.

En Australie, un restaurant appelé College Dropout Burgers du nom du premier album classique de West sorti en 2004, fait parler les fans de hip-hop, et commence à gagner encore plus de visibilité grâce à quelques photos virales qui circulent en ligne. L’établissement semble avoir été créé au cours de l’été de cette année, et malgré les blagues qui faisaient état de ce  que Kanye West fermerait l’établissement plus tôt que prévu, le compte Instagram du restaurant affiche que Kanye West les suit.

Le restaurant College Dropout Burgers ne s’appuie pas seulement sur le nom de l’album de West, il utilise également la pochette et le personnage de l’ours Dropout, signature du magnat du rap. High Snobiety a partagé les images en indiquant dans la légende que le restaurant recevrait très probablement une injonction d’arrêt, mais le restaurant ne semble pas trop préoccupé par les représailles de West. En fait, ils marquent chacun des pains de leur burger avec le visage de l’ours Dropout.m, et dans leurs publications ils font littéralement le vœu de recevoir la visite du rappeur. 

Pendant ce temps, certains théoriciens de la conspiration ne croient pas que le restaurant soit réel et prétendent que tout cela n’est que des facéties. 

L’album College Dropout a été salué comme l’un des opus  de Kanye et a accueilli des artistes comme Jay-Z, Talib Kweli, Mos def, Common et bien d’autres.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi